Naruto Shinobi History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi History

Forum qui vient d'ouvrir ses portes ! Venez Nombreux ^^ Et Surtout Bon Jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Technique de Mukuro (En cour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique de Mukuro (En cour) Empty
MessageSujet: Technique de Mukuro (En cour)   Technique de Mukuro (En cour) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:29



~Dojutsu~

.:: NIVEAU Genin ::.

Sharingan:

Description:Dojutsu héréditaire du clan Uchiwa.Il Permet de recopier des techniques de
Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires).
Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de
l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de
chakra.Le sharingan est une pupille puissante et désiré.Elle permet de
deviner les gestes futurs et proches de son adversaire, elle permet
donc d'esquiver plus facilement et enfin,permet de s'échapper des
genjutsus de niveau Chunin et moins.
PC: 20 à l'activation et 10PC/tour


Technique de Mukuro (En cour) Sharinganuz2



Technique du Sharingan: (Mukuro Uchiha)

Sharingan First Realm:
Description: Qui lui accorde le pouvoir de créer des illusions réelles, capables d'entrer dans le monde réel. Ce pouvoir se déforme simplement réalité, avec la restriction de, l'illusion doit être pré-faite avant que le pouvoir entre dans le monde réel.Apparemment il peut utiliser cette capacité sans avoir l'illusion pour apparaître dans le monde réel, mais seulement dans l'esprit. Ces illusions sont peut-etre faible mais déteriore grandement l'adversaire sans que celui-ci sans rend compte.
Effet: Diminue Considérablement la dexterité de l'Adversaire
Coûts: 10PC

Sharingan no Dokuro:
Description: Quand Mukuro se met en contact d'oeil avec sa victime, cette capacité détruit lentement des cellules du cerveau, jusqu'à ce qu'il n'y ait rien de l'esprit de la cible, en provoquant pour une mort lente et pénible.
Effet: Déteriore l'État Physique et Mental(-5PV) (pouvant entrainer jusqu'a la mort Max:???)
Coûts: Automatique avec le Sharingan (Meme dépense)

Anahiziel:
Description: Un Genjutsu que fait en sorte que les yeux de l'adversaire sasombrit et celui-ci pleur du sang noir. Le mettant ainsi aveugle par le sceau maudit du Sharingan. Cette technique peut aussi annuler les effets de d'autre Dojutsu sans pouvoir etre en forme de Genjutsu.
Effet: (Optionnel) -Rend aveugle(Genjutsu,max:2 tours), Annule les effet des autres Dojutsus (max:1 tour)
Coûts: Genjutsu(50PC), Annule Dojutsu(80PC)

Sharingan Second Realm:
Description: Qui augmente son Chakra de bataille, ainsi sa force (Tout); on considère que c'est l'un plus dangereux des Realm; le corps entier de Mukuro, est entouré d'un Chakra mysterieux.
Effet: Monte ses forces et son Chakra temporairement (Max:3tours), + 200PC, +100Dommage et autre habilité (Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu). Ne peut qu'etre utilisé qu'une fois par combat.
Coûts: -150PV



Dernière édition par Mukuro Uchiwa le Ven 14 Aoû - 23:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Godaime Kazekage/ Admin/ Réceptacle d'Ichibi
Godaime Kazekage/ Admin/ Réceptacle d'Ichibi
Sabaku No Gaara


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
Technique de Mukuro (En cour) Left_bar_bleue0/0Technique de Mukuro (En cour) Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique de Mukuro (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Technique de Mukuro (En cour)   Technique de Mukuro (En cour) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:01

Tes techniques sont bien trop puissantes. Refusées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de Mukuro (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Technique de Mukuro (En cour)   Technique de Mukuro (En cour) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:50

SVP ne salit pas ma fiche technique , au lieu de me dire les changement tu me dis refusé et c'est pas toi qui est supposé t'e occupé alors SVP Enlève moi le post que tu as fait et le mien.
Avant de pouvoir le confirmé ou pas, je te fais rappelé que c'est écrit EN COURS ! J'ai déjà été Admin. et croit moi ce que tu viens de faire était un peu direct au lieu d'aidé un peu. Laisse faire j’ai déjà fait les changements ... Mais technique sont assez juste et non abusées comme tu le dis (D'apres moi).

Au lieu de sa, tu mets sa direct alors que c'est bien écrit EN COURS ....
Et déjà la. J'aimerai bien que sa soit juste Shisui Uchiwa qui peut y commenté ou autre, vu que c’est lui qui m’a permit ce droit
Merci d'avance Wink

Edit: Je quitte le forum pour un bon bou de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Fondateur/Chef de la Racine
Fondateur/Chef de la Racine
Shisui Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
Technique de Mukuro (En cour) Left_bar_bleue0/0Technique de Mukuro (En cour) Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique de Mukuro (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Technique de Mukuro (En cour)   Technique de Mukuro (En cour) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:02

Je t'ai dit que tu pouvait mettre ta fiche pour voir si LES ADMINSdont GAARA en fait partit ! Veule bien accepter ! Ou Refuser ! Mais comme je l'ai dit dans ta présentation, tu te prends pour un Superman ! Donc je suis de l'avis de GAARA ^^ REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-history.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Technique de Mukuro (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Technique de Mukuro (En cour)   Technique de Mukuro (En cour) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Mukuro (En cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Zabuza
» Technique de Hina
» .:: Technique du Clan Hyûga ::.
» .:: Technique du Clan Uchiwa ::.
» Fiche technique de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi History :: .:: Pour RP ::. :: Fiche technique :: ~Fiche des Déserteurs~-
Sauter vers: