Sasuke Uchiwa Chef de Taka/Admin
Messages : 3 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 27
Fiche Ninja Inventaire: Expériences: (0/0)
| Sujet: Fiche technique de Sasuke Sam 15 Aoû - 18:40 | |
| Nom: Uchiwa
Prénom: Sasuke
Affiniter: Katon, Raiton, Suiton(Pas de fusion)Technique: Katon:
Nom : Katon, Goukakyuu no JutsuTraduction : Technique de la Boule de Feu Description : Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une boule de feu d'un diamètre d'environ un mètre. Coût : 75 pc Effet: Jutsu offensiffile:///C:/DOCUME%7E1/UTILIS%7E1/LOCALS%7E1/Temp/msoclip1/01/clip_image001.jpg" border="0" alt=""/> N om : EnflammerDescription : L'utilisateur peut faire bruler un objet rien qu'en le touchant. La grandeur et le poids de l'objet pouvant être bruler varie selon le grade.Coût : 80 pc Effet: Jutsu offensifNom : HikenTraduction : Poing ardent Description : L'utilisateur envoie des boules de feu sur son ou ses adversaire(s) à partir de ses mains, au lieu de sa bouche.Coût : 25 pc par boulesEffet: Jutsu offensif. Comme tout attaque Katon, les boules de feu brûlent leur adversaire. Il faut cependant plusieurs boules pour espérer pouvoir cramer son adversaire. Mais la technique est très rapide à effectuer ce qui peut la révéler dévastatrice à boutportant.N om : Katon, les Kunai enflammé.Description : L'utilisateur enflamme ses Kunaï à l'aide de ses mains, l'arme a pour propriété de pouvoir exploser ( sur une surface d'environ 5 cm. L'explosion surprend mais ne cause pas énormément de dégâts en revanche le feu peut se propager si les conditions nécessaires requises sont présentes, c'est à dire un combustible, une forte température.) lorsqu'il y a contact avec l'ennemi, son arme, le terrain etc... Coût : 30 pc par Kunaï Effet: Jutsu offensif. Permet de brûler son adversaire à un petit degré, ou bien de lui faire lâcher son arme si il pare le coup. Nom : Katon, Housenka no Jutsu Traduction : Technique des pétales de feu
Description : Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.Coût : 35 pc par boule (5 boules max)Effet: Jutsu offensifNom : Enkai, commandement des flammesDescription : Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger. Cette protection n'est pas à toute épreuve et résiste généralement peu face à la puissance du Suiton, comme tout jutsu de rang B, elle a ses limites, bien que la résistance du jutsu dépendent également de votre niveau en Katon, n'en abusez pas.Coût : 85 pc Effet : défense élémentaire
Nom : Comête Description : L'utilisateur saute le plus haut qu'il peut, puis en retombant sur son adversaire il se met a vriller et enflamme l'air autour de lui. L'utilisateur peut aussi agripper son adversaire et le lâcher au dernier moment, pour que l'autre se prenne le sol.Coût : 90 pcEffet: Jutsu offensif.Nom : Katon, Kasumi Enbu no JutsuTraduction : La danse du brouillard
Description : L'utilisateur crache un gaz explosif qui lui permet de démultiplier les dommages de ses futurs techniques Katon ou de ses parchemins explosifs.Coût : 95 pc Effet: Les dégâts des prochaine technique Katon ou de la prochaine salve de parchemins explosifs sont multipliés par deux. (Dure 2 tours en général, selon le climat et l'environnement)Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no JutsuTraduction : Technique suprême de la boule de feu
Description : Version améliorée de la boule de feu classique.Coût : 100 pc Effet: Jutsu offensifNom : Katon, Hotarubi Traduction : Lucioles ardentesDescription : De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur telles de petites lucioles et s'approchent le plus possible de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier.Coût : par luciole (10 lucioles max)Effet: Jutsu passif, l'attaque bien que lente s'avère difficilement esquivable allié à HidarumaNom : Katon ondanka te no jutsuTraduction : Réchauffement des mains Description : Cette technique consiste a répartir votre chakra autour des mains tout en le transformant en chaleur. Les dégâts au contact sont ainsi majorés.Coût : + par tourEffet: Jutsu offensif. Les dégâts au corps à corps sont plus effectifs, car ils peuvent laisser une marque de brûlure sur le corps de l'adversaire.Nom : Enchainement d'AtemiDescription : L'utilisateur fait un combo de 10 a 20 coups de poing/pieds/tête enflammés. Celà se finit par une projection enflammé.Coût : Effet: Jutsu offensif. Inesquivable.Nom : Hi BushinTraduction : Clone de FeuDescription : Clones de feu, pouvant exploser sur ordre de l'utilisateur ou bien lorsqu'ils rencontrent quelque chose qui les détruit (Kunaï, techniques adverse ect...) . Ce sont des clones consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, ils ne peuvent pas faire de Jutsu mais sont capable de se servir d'une arme.Coût : + pour en faire exploser unNom : Katon, Hidaruma Traduction : Poupée brasierDescription : Cette technique nécessite de connaître et d'avoir lancé Hotarubi au préalable. Les "lucioles" explosent telles des bombes à retardement.Côut : + par lucioleEffet: Jutsu offensifNom : Katon, G'ouryuuka no jutsu Traduction : Technique du grand dragon de feu
Description : Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires. Coût : Effet: Jutsu offensif/mortelNom : Katon, Karyuu Endan Traduction : Souffle du dragon de feu
Description : L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.Coût : Effet: Jutsu offensif/mortelNom : Dai Enkai, Grand commandement des flammes Description : L'utilisateur joint ses mains et après un unique kenji, brûle tout ce qui se trouve dans un rayon de 250 mètres. Seul un cercle de 2 mètres l'entourant n'est pas affecté par les flammes. Ces flammes continuent de brûler jusqu'à ce qu'il ne reste plus de végétation ou autre combustibleCoût : Effet: Jutsu offensif/mortel.Nom : Atemi destructeur Description : L'utilisateur concentre une masse de chakra dépassant ce qu'un être vivant peut normalement concentrer dans un de ses membres. Il relâche ensuite son coup alors qu'il frappe l'adversaire. Le chakra enflammé vient englober complètement l'adversaire, et le broie pour qu'il ne reste qu'un petit tas de cendre. Ce jutsu est fatale pour les plus faibles.Coût : Effet: Jutsu offensif/mortel. Suiton: Nom : Mizu Kamikiri Description:Sans besoin de signes, le ninja frappe du pied le sol, d'où s'échappe un jet d'eau qui brise le sol pour blesser l'ennemi. Le pique d'eau peut atteindre environ 1m de hauteur et peut s'étendre jusqu'à 2,5m en longueur. Cout: Effet: Jutsu offensif et rapide <table style="width: 90%;" width="90%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1"> <tr> <td style="padding: 0cm;"> Nom : Suiton, Suijin Kiri Traduction : Les piques d'eau Description : Après une brève série de signes, le ninja fait sortir des piques de l'eau pour transpercer ou attirer sous l'eau son adversaire. Nécessite une surface aqueuse Coût : par pique Effets : Jutsu offensif Nom : Teppoudama Traduction : Tir Suiton Traduction : Technique de la pluie noire Description : Après avoir exécuté une brève série de signes, le ninja fait pleuvoir un liquide noir très inflammable. Coût : Effet : Jutsu de soutien. Dure 3 tours, augmente l'efficacité des jutsu Katon et des parchemins explosifs de façon impressionnante. Nom : Suiton, Mizuame nabara Traduction : ??? Description : Ce jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriétés collantes remarquables. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise. Coût : Effets: Jutsu passif. Immobilise un Description : Le ninja crache un véritable boulet d'eau infligeant des dégâts contondants à son adversaire. Attaque alliant rapidité et force. Coût : Effets : Jutsu offensif Nom : Suiton, Kokuun no jutsu ennemi à courte distance pendant deux tours. L'effet de surprise est conseillé pour une meilleur réussite de la technique. Nom : Suiton Kaihoudan Traduction : Tir du bord de mer Description : Le shinobi tire plusieurs jets d'eau sous très haute pression. Attaque très rapide et non pas moins puissante Coût : par tir (max 5) Effet : Offensif Nom : Kirigakure no Jutsu Traduction : Technique du Camouflage dans la Brume Description : En diffusant son chakra dans l'eau, le ninja la vaporise et lève ainsi un voile du brouillard très épais. (technique exclusivement réservée aux ninjas de Kiri et aux experts Suiton) Coût : à l'activation + par tour (4 tours max) Effets : Jutsu de soutien. Technique favorite des grands ninjas, permet d'attaquer en douce, de se replier, de préparer une stratégie, bref une techniques des plus polyvalente. Nom : Suiton, Suirou No jutsu Traduction : Technique de la prison aqueuse Description : Si le ninja arrive à prendre son adversaire par surprise au corps à corps, il peut l'emprisonner dans une boule d'eau très dense. Coût : + par tour Effet : Immobile l'ennemi pendant un tour et le rend vulnérable face à n'importe quelle attaque autre que celles utilisant le feu OU Immobilise l'ennemi pour une durée indéterminé, il ne peut plus lancer aucun jutsu (très utile si vous voulez capturez quelqu'un sans le blesser). Nom : Suiton, Suijin Heki Traduction : La barrière aqueuse Description : En joignant les mains, le ninja fait se hisser un immense mur d'eau de forme circulaire autour de sa personne. Coût : Effet : Défense élémentaire </td> </tr> <tr> <td style="padding: 0cm;" valign="top"> </td> </tr> </table>
| | |
|