Naruto Shinobi History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi History

Forum qui vient d'ouvrir ses portes ! Venez Nombreux ^^ Et Surtout Bon Jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le nouveau Hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
Rokudaime Hokage/Admin
Rokudaime Hokage/Admin
Neji Hyûga


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2009

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
Le nouveau Hokage Left_bar_bleue0/0Le nouveau Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:25

Neji se réveilla et se retrouva a l'hopital sur un lit plein de bandage sur lui il savez pas pourquoi il avait sa peut être qu'il c'était battu, juste a côté de lui il avait Lee couvert lui aussi de bandage mais lui dormer toujours, quand Tenten arriva quand Neji allée se lever.

Tenten:-Non non! Neji tu reste coucher tu est mal au point pour te lever maintenant aprés ton combat contre Lee.

Neji Hyûga:-Mo...Mon combat contre Lee!?

Neji baissa la tête en se demandant se qu'il c'était passer pendant le combat pour plus qu'il s'en souvienne du combat. Tenten prit un tabouret et le mit au milieux des deux lit et s'assit dessus, le jeune Hyûga regarda par la fenêtre et creusa dans sa tête quand Tenten lui dit que c'était aprés la mission Neji se souvient d'un seul coup.

Flash back

Neji, Tenten, Lee et Gai était partie en mission ils sautérent de branche en branche pour arriver a Kumo leur mission était de trouver un parchemin volé par un ninja de Kumo et de le ramener a Konoha. Ils continuérent a sauter sur les branches quand Gai leur dit de s'arréter et de descendre. arriver en bas des ninja de Kumo les entourés il devait en avoir 10 ninjas. Neji se mit en position de combat tout comme les autres, puis les ninjas de Kumo s'attaquérent a Neji le jeune Hyûga sauta en arriére et 5 ninjas le suivi pendant que les 5 autres affronter Lee, Tenten et Gai. Meito Gai s'avait pourquoi ils s'attaquent a Neji pour le secret du Byakugan depuis longtemps qu'il le voulait il on en face de eux un Hyûga. Neji s'arréta et regard les ninjas qui le suivait.

Neji Hyûga:-Que me voulez vous?!

Ninja de Kumo:-Ton Byakugan!

Neji Hyûga:-Faudra me battre pour l'avoir!Byakugan!

Neji coura vers les ninjas lança des fumigénes et apparut derriére eux un des ninja se retourna en voulant lui mettre un coup de Kunai le jeune Hyûga esquiva en se baissant et lui frappa au menton directement avec sa paume, le ninja se leva haut et tomba par terre les autre lança un kunai que Neji esquiva sans probleme. Le jeune Hyûga coura vers eux et deux ninja coura vers lui il sauta par dessu leur tête en effectuant une vrille pour lançé deux kunai explosive sur leur dos il mit un genou a terre vit les deux venir, il se retourna trés vite, il se leva en courant vers eux. Neji frappa le premier avec son poing souple au ventre puis attrapa l'autre par derriére par le vêtement le jetta par terre et lui fit le poing souple aussi. Aprés leur combat il reprit la route vers Kumo pour leur mission. Quelque heure plus tard ils accomplissent leur mission en trouvant le ninja de Kumo qui a volé le parchemin et en trouvant le parchemin volé il rentra donc a Konoha. Neji se trouvait à l'extérieur du village de Konoha il marchait silencieusement sur la route qui menait directement à la forêt, remarquant la présence d'une personne qui le suivait il fit mine de rien et continuait son chemin ayant l'air normal. Il marcha comme sa pendant plus de 5 minutes sachant que son poursuivant finirait pas s'énerver et il n'eut pas tord puisqu'une silhouette apparut soudainement devant lui. Cette silhouette il la reconnut aussitôt, c'était Rock Lee son coéquipier, Rock Lee conaissait bien la force de Neji et il n'arrêtait pas de lui demander de l'affronter en duel et à chaque fois il refusa ses offres en lui disant non d'un ton glacial et en tournant les talons. Mais aussi têtu qu'un âne Rock Lee ne sembla pas baisser les bras si facilement et cela commencait réellement à agacer Neji. Il lanca un regard noir en direction de Rock Lee et lui dit d'un ton agacé.

Neji Hyûga:-Que veut tu Lee?

Rock Lee:-Je croit que tu le sais déja Neji Hyûga...Moi Rock Lee je te lance le défi de me battre dans un combat...

Neji Hyûga-Non...

Rock Lee:-Mais laisse moi te prouver que...

Neji Hyûga-Je t'ai dit non...

Neji tourna les talons et voulut s'éloigner de Rock Lee mais celui-ci sembla déterminé à faire son combat contre lui aujourd'hui, il se mit une nouvelle fois en travers du chemin de Neji et lui lanca un regard provocateur en direction de Neji. Le regard de Neji s'assombrit et il serra les poings, il regarda Rock Lee droit dans les yeux avec son regard sombre et lui dit d'un ton froid.

Neji Hyûga-Pousse toi de mon chemin Lee...

Rock Lee:-Non en premier tu va devoir me passer sur le corps.

Les doigts de Neji craquèrent, il voulait avoir son combat? Très bien, mais il n'a pas intêret à penser que Neji ne l'épargnerait pas...Lança une nouvelle fois un regard mauvais envers celui-ci il lui dit avec un sourire en coin qui ne disait rien de bon.

Neji Hyûga-Très bien.

Aussitôt après avoir dit ceci Neji se mit tout de suite en position de combat, Rock Lee fit de même. Avec le Jyuken Rock Lee n'avait aucune chance contre Neji, il était peut être habile en Taijutsu mais Neji maîtrisait cette technique mieux que Lee et en utilisant le Jyuken il pouvait mettre son adversaire au tapis en un seul coup bien placé. Tout ceci était sans compter de la technique héréditaire des Hyûgas, le Byakugan, ont pourraient dire que cette technique héréditaire est presque aussi puissante que le Sharingan ou même plus puissante.

Rock Lee:-Je te laisse la première offensive...

Neji Hyûga-Grave erreur de ta part...Byakugan!!

Lorsque le Byakugan fut activé Neji pouvait enfin voir le chakra circulé dans le corps de Rock Lee. Son objectif était de mettre celui-ci hors d'état de nuir avant qu'il n'est le temps de prendre un certain avantage, donc il devait neutraliser ses partis qu'il utilisait en combat c'est à dire les jambes et ses bras. Sans attendre une seconde il fonça directement sur Lee et sans qu'il n'est le temps de réagir il enchaîna rapidement ses attaques donnant ainsi plusieurs coups de poings visant ses épaules, torse, bras et jambes se qui força à Lee de rester en défensive et de parer ses attaques une à une. Neji força Rock Lee à reculer jusqu'a un arbre, ne donnant aucune seconde de repos à Lee il continua ses attaques répéter sur celui-ci sachant très bien qu'il finira par s'épuiser puisqu'il aura gaspiller trop de chakra pour sa défense.

Neji Hyûga:-Tu finira bien tôt ou tard par t'épuiser!!

Rock Lee était totalement collé à l'arbre l'empêchant ainsi de reculer, Neji remarqua bien qu'il cherchait une ouverture pour contre attaquer mais cela ne servait à rien. Rock Lee prit les 2 bras de Neji l'empêchant ainsi de le frapper, il avait maintenant une chance en or de pouvoir frapper Neji mais il ne lui laissa pas le temps. Neji lui donna un violent coup de tête forcant Lee à lacher prise, avec un sourire il leva le poing et s'en alla donner le coup de grace lorsqu'il reçut un coup de pied de la part de Lee directement sur la hanche droite l'envoyant valcer plus loin. Et comme Neji s'en aurait doûté Lee profita de l'occasion et lança sa contre attaque, Neji se mit aussitôt en défensive fut forcer de bloquer tout les coups de Lee. Il fut obligé de s'avouer que Rock Lee était quand même très fort, ses coups était rapide et puissante mais elle n'équivalait pas ses coups, et l'avantage que Neji avait c'était qu'il avait la possibilité de se déplacer à sa guise tandis que lorsque c'était Lee qui fut forcé de se défendre Neji l'avait coincé à un arbre. Neji bloqua un coup de pied en le prenant, Lee sembla surprit par la tournure des événements, il lui dit avec un ton sarcastique.

Neji Hyûga:-Tu ne fait pas le poids contre moi.

En tenant la jambe de Lee il le lança dans les airs et prenant son élan Neji sauta dans les airs pour se retrouver juste derrière Lee.

Neji Hyûga:-Tu est fini Lee!! Hakkeshō Rokujyuu Yonshō!! (Les 64 poings du hakke)

Neji commença à donner des puissants coups rapidement partout sur Lee, il n'avait aucun moyen de défense et se trouvant dans les airs il ne pouvait pas vraiment se défendre puisque Neji donnait plusieurs coups à répétition sur ui à des endroits différent. Ce trouvant toujours dans les airs Neji donna un violent coup de poing sur le ventre de Lee les faisant redesencdrent rapidement, Lee s'écrasa solidement au sol faisant même un trou et Neji attérit sans aucun dommage sur ses 2 pieds. Il observait un instant Rock Lee incapable de bouger après le coup puis s'exclama d'un ton soudainement neutre.

Neji Hyûga:-Je te le répète encore une fois, tu ne fais pas le poid contre moi Lee. Donc la prochaine fois je te conseille de me laisser tranquille sinon je n'hésiterais pas à te tuer si il le faudrait si jamais ont devraient s'affronter, j'ai quand été gentil avec toi lors de ce combat...

Sur ses mots Neji tourna les talons et se dirigea vers le village laissant Rock Lee seul, il avait mieux à faire que de faire la moral cas gros sourcil. Par pur hasard Neji rencontra sa cousine Hinata sur son passage, lorsque les deux personnes arrivèrent côte à côte Neji lui lança un regard noir en sa direction puis continua son chemin. Puis tomba par terre et Tenten le retrouva dans la rue par terre et l'emmena a l'hopital.


Fin du flash back

Neji Hyûga:-C'est bon je me rappelle!

Quelque mois plus tard en sortant de l'hopital il apprend qu'il est devenu Hokage et bizarrement il déçida de choisir sa cousine comme bras droit.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Mizukage
» Nouveau Systeme les point d'éxpérience et les niveau
» Rp pour Rokubi (Bijuu de nouveau en liberter !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi History :: .:: Les Villages ::. :: Konoha :: Palais du Hokage-
Sauter vers: