Naruto Shinobi History

Forum qui vient d'ouvrir ses portes ! Venez Nombreux ^^ Et Surtout Bon Jeu !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Une affaire importante

AuteurMessage
Shisui Uchiwa
Fondateur/Chef de la Racine
Shisui Uchiwa

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
Une affaire importante Left_bar_bleue0/0Une affaire importante Empty_bar_bleue  (0/0)

Une affaire importante Empty
MessageSujet: Une affaire importante   Une affaire importante I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:57

Se matin, Shisui Uchiwa se leva très tôt contrairement à son habitude … Malgré son Grade Shisui prenait tout a la rigolade … En effet de nombreuse personnes disaient qu’ils étaient comme Kakashi Hatake toujours en retard … Mais contrairement à Kakashi, Shisui ne chercher pas à trouver des excuses ! Disant qu’il fessait partit de l’élite de Konoha et qu’il n’avait pas à donner d’excuse. Shisui se prépara … il mit sa tenue de Chef de la Racine … mit son katana attacher à son Kimono en bas du dos … Shisui c’était lever tôt pour une seule et unique raison ! Voir le Nouveau Hokage ! Il avait entendu que le nouveau Hokage n’était d’autre que Neji Hyûga, un des plus puissants membres de son clan ! Le Génie pour certain ! Enfin pour tout son Clan. Shisui ne le connaissait pas … En effet Shisui était plus âgé que Neji, de deux ans de plus ! Shisui était devenu ANBU très jeune un an après Itachi … c’est pour
sa que Shisui ne connaissait pas Neji … Etant ANBU il devait faire de nombreuse mission, de l’espionnage … il était donc à Konoha que très peu de temps … Quelques semaines … puis il repartait … Mais c’est du passé ! Shisui devint le Chef de la Racine … Quelque mois avant que le nouveau Hokage soit élus …

Il voulait le voir pour l’informer qu’une Organisation sous le Nom de l’Akatsuki
commencer à bouger … Cette Organisation était très mal vu par Shisui … Grâce à son Grade il put apprendre que bon nombre de Pays même son Pays Natal Le Pays du Feu ! C’était servit de cette Organisation pour faire les « Sales Besogneux » … et que maintenant tout les pays qui c’était servit d’eux veulais oublier cette Organisation pour ne pas être vus comme des « Monstres ». Shisui
pensée a sa … et a d’autre chose …comme a Itachi qui croyait l’avoir tuer … depuis se temps là Shisui n’arrêtait pas de s’entrainer pour surpasser Itachi … Il se repasser la nuit ou Itachi avait éliminer tout le Clan … Es se poser toujours cette question pourquoi Itachi as t’il éliminer tout le Clan ! C’est
pour sa que Shisui s’entrainer pour avoir la force de voir Itachi es de lui poser la question ! Son père avant de mourir lui avait dit ses mots : Ne te venge pas d’Itachi ! Pourquoi ? A-t-il dit sa ! Pourquoi ? Shisui ne comprenait pas … Mais plus le temps passer plus Shisui oublier sa vengeance pour en arriver a ne plus en vouloir Itachi …

Il arriva devant le palais de l’Hokage ! Il ouvra la porte … Il vît une secrétaire et dit :

=> Bonjour ! Je suis Shisui Uchiwa ! Chef de la Racine ! Je souhaite parler à l’Hokage ! C’est une question de vie ou de mort !

Une affaire importante 161749Shisui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-history.forumactif.org
Neji Hyûga
Rokudaime Hokage/Admin
Rokudaime Hokage/Admin
Neji Hyûga

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
Une affaire importante Left_bar_bleue0/0Une affaire importante Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Une affaire importante   Une affaire importante I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:10

Neji était sortie de l'hopital il doit y avoir 2 semaine, il faisait que de se promener dans le village pour récupérer de ses bléssures, il avait un des bandages a la tête, au corps mais sa se voyait pas et il avait un platre au bras droit. Il était tout seul tout le monde regardé Neji Hyûga en lui disant bonjour, des marchand voulait passer au Hokage de la nourriture gratuite mais refusa il préfére payer que abbuser de ses pouvoirs. Arriver devant le palais du Hokage Le jeune Hyûga s'arréta et regarde les visages des anciens Hokage il avait pas encore le sien mais sa va pas tarder. Quand il monta les escaliers avec difficulté a cause de ses blessures il entendit une personne parler.

=> Bonjour ! Je suis Shisui Uchiwa ! Chef de la Racine ! Je souhaite parler à l’Hokage ! C’est une question de vie ou de mort !

*Shisui Uchiwa? J'ai jamais entendu parlé, chefs de la racine en plus?*

Il arriva a côté d'eux regarda l'Uchiwa se type ressemblé beaucoup a Sasuke Uchiwa celui qui as trahis le village il a quelque temps pour Orochimaru, lui qui penser que Sasuke est le seul survivant du clan Uchiwa il c'est tromper vut que la personne a côté de lui est un Uchiwa. Enfin compte Itachi na pas vraiment tuer tout son clan il a laisser la vie sauve a son petit frére et voila qu'un Uchiwa apparait de nul part en plus jamais vu par le jeune Hyûga, enfin bref Neji s'arreta a côté de lui ferma les yeux.

Neji Hyûga:-Que veux tu a l'Hokage?Si tu le cherche il est devant toi, je suis le Hokage Neji Hyûga.

Neji rentra dans son bureau mais vit pas Hinata il pense qu'elle est partie faire un truc important juste derriére le Hokage il avait le Uchiwa qui voulait parlé avec Neji.

Neji Hyûga:-J'ai entendu que tu voulait me parlé question de vie ou de mort...Je t'écoute.

Neji fixa le ninja et ecouta se qu'il lui dit.

Shisui Uchiwa
Shisui Uchiwa

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:

MessageSujet: Re: Une affaire importante   Une affaire importante I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:36

A peine c’est paroles dîtes que la porte du Bureau de l’Hokage s’ouvrit, Shisui Uchiwa regarda l’Hokage !

*Quoi ?! Ses lui l’Hokage ! Regardait moi sa ! Il n’est même pas opérationnel ! Il a des blessures qu’il cache ! Et un plâtre …*

L’Hokage regardait l’Uchiwa … On aurait crus qu’il reconnaissait quelqu’un en lui … L’Hokage prit la parole.

=> Que veux-tu a l'Hokage ? Si tu le cherche il est devant toi, je suis le Rokudaime Hokage Neji Hyûga !

=> J'ai entendu que tu voulais me parlé question de vie ou de mort...Je t'écoute.

=> Je suis le Chef de la Racine ! Shisui Uchiwa !

Shisui Uchiwa suivi l’Hokage dans son Bureau il n’y avait personne parfait ! Shisui Uchiwa ne voulait parler à l’Hokage que seul à seul … ainsi personne ne pourrais les espionner ! Shisui Uchiwa avait eut un entrainement spéciale … Ne dévoiler ses informations qu’a certaines personnes … Malgré qu’il soit devenu Chef de la Racine il continua de respecter cette règles.

=> Comme je le vois … Vous ! Neji Hyûga vous êtes le nouveau Hokage ! Mais je ne souhaite pas perdre une minute ! Je suis ici …

Shisui attendit quelque instant … Il adorait faire attendre …

=> Je suis ici, pour vous informer sur une Organisation nommé Akatsuki ! … D’après mais espions mobiliser dans de nombreux pays … Certes organisation regrouperais dix Ninjas déserteur de Rang S … Itachi Uchiwa …

*Itachi Uchiwa … Un jour je te retrouverais*

=> Itachi Uchiwa en fait partit ! Vous êtes jeune Hokage ! Je le suis aussi mais … les membres du conseille ne le vous dirons pas ! Mais moi je vous le dirais ! L’Akatsuki a été fondait … à Kiri ! Elle a servit bon nombre de pays ! Ainsi que le Pays du Feu ! Pour accomplir des Sales Besogneux que les anciens Kages ne voulaient exécuter. Cette Organisation ne m’inspire pas confiance ! Quand la Guerre fût finit les Kages n’on plus voulut entendre parler de cette Organisation ! D’après un de mets Espions, les membres de l’Akatsuki seraient en mouvement ! Mais on ne sait pas ce qu’ils veulent ! C’est pourquoi je vous demande Hokage-Sama ! D’informer tout les Ninjas du Pays du Feu que s’ils rencontrent un membre de cette Organisation qu’il l’attrape ! Mort ou Vifs !

*Hmmm … J’espère qu’il fera cette demande !*

Neji Hyûga
Rokudaime Hokage/Admin
Rokudaime Hokage/Admin
Neji Hyûga

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:

MessageSujet: Re: Une affaire importante   Une affaire importante I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:00

=> Je suis le Chef de la Racine ! Shisui Uchiwa !
Comme je le vois … Vous ! Neji Hyûga vous êtes le nouveau Hokage ! Mais je ne souhaite pas perdre une minute ! Je suis ici …
Je suis ici, pour vous informer sur une Organisation nommé Akatsuki ! … D’après mais espions mobiliser dans de nombreux pays … Certes organisation regrouperais dix Ninjas déserteur de Rang S … Itachi Uchiwa …Itachi Uchiwa en fait partit ! Vous êtes jeune Hokage ! Je le suis aussi mais … les membres du conseille ne le vous dirons pas ! Mais moi je vous le dirais ! L’Akatsuki a été fondait … à Kiri ! Elle a servit bon nombre de pays ! Ainsi que le Pays du Feu ! Pour accomplir des Sales Besogneux que les anciens Kages ne voulaient exécuter. Cette Organisation ne m’inspire pas confiance ! Quand la Guerre fût finit les Kages n’on plus voulut entendre parler de cette Organisation ! D’après un de mets Espions, les membres de l’Akatsuki seraient en mouvement ! Mais on ne sait pas ce qu’ils veulent ! C’est pourquoi je vous demande Hokage-Sama ! D’informer tout les Ninjas du Pays du Feu que s’ils rencontrent un membre de cette Organisation qu’il l’attrape ! Mort ou Vifs !

Neji Hyûga écouté l'Uchiwa parler de l'Akatsuki et lui parler d'ancien probléme comme quoi le Pays du Feu avait un jour demander de l'aide a l'Akatsuki, Neji s'assit sur sa table leva sa main et mit son devant sa bouche comme si il penser a quelque chose et apparament l'Akatsuki sont en mouvement.

Neji:-L'Akatuski dis tu...Oui je me rappelle d'eux. Cet histoire d'alliance entre l'Akatsuki et le pays du feu ne m'inspire pas confiance.Continu de t'informer de cet organisation tu fait du bon travaille et ne t'inquiéte pas je vais prévenir tout les ninjas du pays du feu.

Neji se leva du son bureau et ressent une douleur a son épaule puis toucha son épaule en serrant les dents et en marchant vers la porte en enlevant sa main il vit du sang sur son bandage il continua sa route vers l'hopital mais avant de sortir il dit a haute voix.

Neji:-Il faut que je trouve Hinata et vite.

Le Hokage sortie du bureau et part en laissant Shisui dans son bureau.

Shisui Uchiwa
Shisui Uchiwa

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:

MessageSujet: Re: Une affaire importante   Une affaire importante I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:41

Après se que Shisui es parler de cette Organisation … Le Rokudaime Hokage prit la parole :

=> L'Akatuski dis tu...Oui je me rappelle d'eux. Cette histoire d'alliance entre l'Akatsuki et le pays du feu ne m'inspire pas confiance. Continu de t'informer de cet organisation tu fais du bon travaille et ne t'inquiète pas je vais prévenir tout les ninjas du pays du feu.

Après c’est parole, l’Hokage se leva es partit péniblement en direction de la porte … Shisui Uchiwa activa son Sharingan pour voir le circulation du chakra de Neji …

*Hmmm … Il as subit de grands dégâts corporelle …*

Il vît du sang … sur le bandage de l’Hokage. Shisui Uchiwa ne dit rien … En voyant cette Hokage il vît en lui un Homme ! Qui ne peut se plaindre ! Et sa Shisui comprenait très bien … Il comprit pourquoi il était devenu Hokage ! Shisui trouva un nouvelle adversaire ! Non pas pour se battre mais pour le surpasser. S’il était Hokage a son âge c’est qu’il n’était pas faible … L’Hokage disparut dans les couloirs du Palais … Quand à Shisui Uchiwa qui reprenait une vie normal ! Il avait prit le rôle de Senseï et oui ! Et dire qu’il ne voulait jamais avoir d’élève ! Se jeune Genin s’appeler Nawatashi Uzumaki ! Il avait rendez vous pour leur première entraînement ! Et il était déjà en retard !

* Je vais encore me faire engueuler*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une affaire importante   Une affaire importante I_icon_minitime

Une affaire importante
Page 1 sur 1