Shuriken : arme de lancer, on peut en lancer plusieurs à la fois
---> 10 ryôs pièce
Grand shuriken : arme de lancer, elle est postée sur le dos, est assez emcombrante.
---> 100 ryôs
Fuuma shuriken : grand shuriken pliable, ce qui fait qu'il peut se porter dans un sac.
---> 150 ryôs
Kunai : sert
pour le combat rapproché, mais peut être aussi lancé. On peut y
accrocher un fil ou autre au bout grace à la boucle du manche.
---> 50 ryôs pièce
Kunai double :il n'a pas de boucle, mais deux lames, ce qui fait qu'il peut être utilisé des deux côtés sans distinction.
---> 80 ryôs pièce
Senbon : aiguilles pouvant être lancées, par plusieurs éventuellement.
---> 40 ryôs pièce
Tantô : petit sabre ayant la taille d'un dague, avec une garde (tsuba)
---> 60 Ryôs pièceAiguchi : arme quasiment identique au tantô, mais elle n'a pas de garde.
---> 80 Ryôs pièce
Jitte (ou jutte) : Elle est similaire au Sai, mais ne possède qu'une seule «griffe », contrairement au Sai, qui en a deux.
---> 110 Ryôs
Kusarigama : Dans l'absolu, le kusarigama est une Kama (faucille) dont l'extremité du manche opposée à la lame était attachée à une chaine, dont la longueur variait en fonction des besoins, mais dont la taille générale se situait entre 4 et 6 mètres. L'extrémité de cette
chaîne était ornée d'un boulet métallique, d'une boule de bois, ou d'une pierre, de sorte qu'elle puisse être utilisée comme un fleau.
---> 150 Ryôs
Kama : sorte de faucilles à manche court, se manipulent généralement par deux.
---> 70 Ryôs l'une
Sai : Le sai ressemble à un trident, qui ne tranche pas mais permet de piquer. La position de garde est très particulière. On utilise généralement deux sais, un troisième de rechange pouvant être glissé à la ceinture afin de remplacer un autre cassé ou de servir au lancer.
---> 50 Ryôs l'un
Ninjatô : lame droite, plus courte qu'un katana, se portant sur le dos.
---> 300 ryôsWakizashi : lame courbe, se portant à la ceinture comme un katana, mais avec la lame plus courte.
---> 450 ryôsKatana : lame longue, courbe, se porte à la ceinture.
---> 600 ryôs
Eventail : arme utilisant le vent.
---> 300 ryôs
Amplificateur de son : arme permettant d'utiliser le son.
---> 200 ryôs
Trajets d'air : tuyaux passant dans le corps et pouvant envoyer des attaques fuuton.
---> pose à demander dans le laboratoire
Griffes et chaînes :
---> 400 ryôs
Marionnette : peut être manipulée grace à des fils de chakra.
---> 500 ryôs
Gourde de sable : afin d'avoir toujours du sable sur soi.
---> 600 ryôs
Nunchaku : deux bâtons courts reliés par une chaîne.
---> 40 Ryôs
Bô : long bâton (1m80) assez épais et donc résistant.
---> 30 Ryôs
Jô : Bâton plus court (1m20), plus fragile mais permettant des mouvements plus rapide que le bô.
---> 25 RyôsBoken :sabre en bois, ayant aussi une garde (tsuba) et exactement la même
forme qu'un katana. Il sagit essentiellement d'une arme d'entrainement,
mais bien maniée elle peut faire des dégâts.
---> 35 Ryôs
Flûtes en tout genre : (shakuhachi, flûte de pan, etc...)
Instrument de musique, pouvant ici servir d'arme, non pas en frappant avec mais tout simplement en jouant !
C'est la mélodie, le son, qui en se propageant dans l'air sert d'attaque.
---> 40 Ryôs