Naruto Shinobi History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi History

Forum qui vient d'ouvrir ses portes ! Venez Nombreux ^^ Et Surtout Bon Jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un Nouveau Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshiko Katsuo
Rokudaime Mizukage|Admin|Comique en herbe|Fumeur
Rokudaime Mizukage|Admin|Comique en herbe|Fumeur
Hoshiko Katsuo


Messages : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
Un Nouveau Mizukage Left_bar_bleue0/0Un Nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Un Nouveau Mizukage   Un Nouveau Mizukage I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:08

Hoshiko revenait d'un entrainement trés dur passer avec un des épéistes légendaire de son village,il était rester plusieurs années a apprendre de nouvelle technique jusqua meme dévelloper un Dôjutsu lui meme.Il était en ce moment en train de rejoindre son village d'origine Kiri No Kuni.Il fallait plusieurs jours de marche intensive car son lieu d'entrainement était situé a plus de 100 Killomètres de Kiri.Cette endroit été merveilleux tout les jours le soleil resplendisait de tout cette couleur,jamais de pluie... Il s'était habitué a ce climat et aller avoir du mal a reprendre celui de Kiri de la pluie tout les jours du soleil trés rarement....Hoshiko discutait encore avec son maitre a propos de son dôjutsu celui ci l'avait félicité quand il avait mis au point.Celui ci égalent le Mangekyu Sharigan la forme la plus évolué du sharigan propre au Clan Uchiwa de Konoha dont un des membre appellé Itachi Uchiwa avait décimé son clan pour tester sa puissance il avait comme meme laissé son petit frere Sasuke Uchiwa en vie pour qu'il puisse se venger un jour et réusise a la dépasser.Maintenant se Sasuke vit dans la haine et la souffrance mais ce n'est pas les affaire de Hoshiko.Il reprit ses pensée en comtemplant le paysage qui défilait sous ses yeux.Des arbres et des collines avec le soleil éclatant mais bientot il ne reverrait que des lacs et de l'eau en ne risquant pas de voir du soleil facilement.La nuit tomba et je sortit la tente que j'avait pris a mon départ pour aller me reposer sur le bord du chemin pour etre en pleine forme le lendemain car c'était le jour ou mon retour aller se faire.

Le Lendemain Hoshiko se leva a l'aube pour arrive sans retards a Kiri.Il s'arma du Katana que son maitre lui avait offert a la fin de son entrainement enfait il lui en avait offert 2 un Katana ou il pouvait concentrer du Chakra Suiton pour le transformer en un Katana d'eau eu un autre ou il pouvait concentrer son chakra Raiton pour que son Katana soit électrique.Il les mits tout deux dans son dos pour ne pas etre handicaper lors de sa course.Hoshiko commença a concentrer du Chakra dans ses Pieds se mit a courir,il voulait rentrer le plus vite possible a Kiri pour savoir se qui c'etait passer pendant son absence.Sa vitesse était d'environ 90 Killomètres a l'heure a cette vitesse dépassant celle d'un félin il rentrerais en 5heure ou meme moins a Kiri No Kuni.Sur le chemin du retour il tomba nez a nez avec 2 nukenins surement de Kiri en train de piller des gens .Il sortit ses deux Katanas prét a les attaque et il décolla en hauteur d'un bond pour trancher ses adversaire en abattant ses Katanas a une vitesse inimaginable.Les nukenins furent tranchés sans s'en apercevoir mais ses n'est que 20secondes aprés le coup fatal donné par Hoshiko que les partie de leurs corps se détacherent lentement pour tomber sur le sol humide sans faire de bruit laissant juste une marre de sang au pieds de Hoshiko.Les personne que Hoshiko venait d'aider furent surrement horrifié par sa brutalité ses vrai qu'il aurait pu y aller en douceur mais se qui est fait est fait.Il rangea donc ses Katanas dans son dos et continua son voyage vers Kiri toujours a la meme vitesse.

Enfin aprés avoir parcouru plus de 70 Killomètres en 5Heures il arriva a son village Natal Kiri No Kuni.Il revit les lacs et les plages ou il allait dans sa jeunesse.Tant de souvenir dans un meme endroit.Un garde s'approcha de lui l'air méfiant en lui disant sur un ton d'intterogatoire.

Qui etes vous je ne vous ai jamais vu dans le coin!Que venez vous faire a Kiri?Pourquoi porter vous des armes sur votre dos? Pourquoi vous vous cacher le visage avec un masque blanc coloré de rouge et porté vous une armure?Je voudrait voir vos papiers sur le champs et que vous répondiez clairement sinon sa se passera mal pour vous!

Hoshiko fut étonnné qu'on ne le reconnaise pas et qu'on pense qu'il veuille du mal a Kiri mais bon le garde n'avait pas l'air de reconnaitre cela faisait comme meme 3 ans qu'il était partie en entrainement avec un des épéistes légendaire de son village.Il sortit ses papiers et les donna au garde en leur parlant sur un ton moqueur..

Je suis Hoshiko Katsuo ancien Anbu de Kiri j'était partie en entrainement avec un des épéistes légendaire du village.Je suis a Kiri pour revoir mon village que j'ai quitté il y a plus de 3 ans pour effectuerl'entrainement.Les armes qui sont sur mon dos sont les Katanas que mon maitre ma offert a la fin de ma formation,ils m'on bien aidé sur le chemin du retour.Le masque blanc et l'armure que je porte sont les habits traditionelle des Anbus.Voila je ne veut aucun mal et j'espere que vous reconnaisez.

Il retira son masque pour dévoiler son visage de jeune homme et ses long cheveux noir decsendant jusqu'a ses épaules.Le garde resta bouche bée mais reprit du tac pour répondre a Hoshiko qui avait l'air exaspéré devant se garde a la cervelle ramolie.

Hoshiko Katsu mais oui je me souvient de toi le jeune shinobi le plus prommeteur de Kiri,le chouchou du Mizukage.Tu était partie en entrainement avec un des anciens garde du corps du Mizukage un des épéiste de la brume.Sinon tes katanas sont trés beau et m'on l'air puissant.Derniere chose a te dire avant que tu parte le Mizukage a demander a se que tu ailles a son bureau lors de ton retour car il est mort il n'y a pas lomgtemps.Le conseil de Kiri t'y attends,ils doivent avoir des choses a t'a annoncer.C'était un plaisir de te revoir.

Quand Hoshiko entendu le réponse qu'il attendait il fut surpris de savoir que le Mizukage était mort en son absence mais il devait lui avoir laissé quelque chose vu que le conseil de Kiri l'attendait dans la tour de kage.Il remercia le garde de ses imformations et rentra dans Kiri ou un silence de mort régné.Sans Mizukage la ville avait du mal a rester stable.Hoshiko vit des gens par terre dans la rue mort de faim et d'autre trop pauvre pour vivre dans une maison.Il se dépécha d'aller dans le palais pour discuter avec le conseil.Il arriva et ouvrit la grande porte seul n'ayant pas bessoin d'aider pour ouvrir cette porte de 2mettre de haut.Il se dirigea vers la sale du conseil qui se situait au 1ere étage du palais.Quand il y arriva les sages du village l'attendaient.Un des anciens lui fit signe de s'asseoir sur une chaise vide.


Hoshiko s'assit sur la chaise et observa les vieux sage du village Kiri,il les regardea un a un et reposa son regarde vers la personne qui dirigeait le conseil.Cette personne meme se nomait Kayuzi Otikoma c'était le plus ancien shinobi du village de Kiri il avait combattu au temps de la 2eme guerre des shinobis et avait une éxpérience que seul lui posséder a Kiri.Enfin aprés un long moment d'attente et de silence total dans la salle, le chef du conseil prit la parole sur un ton trés sérieux que je n'avait jamais entendu auparavant.

Hoshiko Katsuo nous t'avons fait venir ici au conseil de Kiri pour t'imformer de certaines chose que tu ne sait pas encore.Il y a trés peu de temps notre cher Mizukage est mort sa tu le savait déja mais quelque jour avant son décés il nous a dit que si il venait a mourir un jour nous devriont te prévenir que tu est le nouveau Mizukage du village de Kiri.Voila la raison de ta venu ici nous comptons tous sur toi pour redonner a Kiri sa splendeur d'atant.

Hoshiko sortit de la salle en faisant un signe de la tete au anciens du village pour monter au 2eme étage l'endroit de son bureau,il grimpa les escaliers en courant en entra dans son bureau ou un chapeau de couleur bleu verdatre l"attendé posé sur une chaise.C'était le chapeau des Mizukage,il le prit et l'atacha dans son dos.Il s'installa a son bureau.Hoshiko était devenu le 5eme Mizukage!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Rokudaime Hokage/Admin
Rokudaime Hokage/Admin
Neji Hyûga


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2009

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
Un Nouveau Mizukage Left_bar_bleue0/0Un Nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Mizukage   Un Nouveau Mizukage I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:06

+32XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du Mizukage
» Le nouveau Hokage
» Nouveau Systeme les point d'éxpérience et les niveau
» Rp pour Rokubi (Bijuu de nouveau en liberter !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi History :: .:: Les Villages ::. :: Kiri :: Palais du Mizukage-
Sauter vers: