Naruto Shinobi History

Forum qui vient d'ouvrir ses portes ! Venez Nombreux ^^ Et Surtout Bon Jeu !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rp pour Nibi (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva Miaki
Les 10 Moines du Vent
Les 10 Moines du Vent
Shiva Miaki

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans un de ces milles et un lieux de vie, c'est à dire loin de toi.

MessageSujet: Rp pour Nibi (en cours)   Dim 16 Aoû - 12:08

Un départ imprévu :

Un vent doux et odorant… Une chaleur forte et habituelle… Un silence presque monotone… Un village qui s’éveille doucement…

Le silence, voila une des chose que cette jeune kunoichi du nom Miaki Shiva appréciait fortement. Elle ne savait pas si elle était la seule à le pensé ou pas mais elle savait que parfois le plus grand silence pouvait caché des réponses a certaines questions ou encore même des paroles importantes. Elle pouvait resté des heures sans rien dire a écouté les paroles que le vent lui apportait. Ainsi, elle pouvait facilement être ou courant d’une chose qui se passait de l’autre côté du village sans avoir été prévenu par un messager, mais elle pouvait aussi écouté les conversation de n’importe qu’il. Mais cela, elle le gardait pour elle, il était parfois préférable un silence sans aucune parole emportée par le vent qu’un silence d’apparence ou l’on pouvait entendre le simple murmure d’une personne sur des sujets peu appréciable à son sujet ou au sujet d’une personne apprécié. Mais maintenant, la jeune fille avait parfaitement l’habitude de ces faux silences et écoutait quand même au risque de se sentir blessé ou détesté par personne, de toute façon, elle n’était lier à personne en amour comme en amitié, elle avait bien des personnes qu’elle connaissait mais il n’y avait aucun lien entre eux. Donc rien ne pouvait la blessée psychologiquement et dans le pire des cas, sa deuxième personnalité aurait prit le dessus…

L’immobilité des choses à peut être aussi son importance dans ce monde… Shiva était assise sur un toit, elle faisait face aux portes qui se trouvaient à plusieurs mètres d’elle. La jeune femme était immobile, enfin, presque, il n’y avait que ses cheveux qui bougeaient où plutôt dansait avec le vent. Un vent doux mais chaud venant du désert avec des odeurs mais cette fois-ci, il n’y avait aucune odeur d’inconnue, seulement celle des animaux arrivant à survivre dans se désert aride. Elle avait les yeux fermés et son visage face aux vents, elle appréciait la caresse du vent sur son visage. Si elle devait choisir la chose qu’elle appréciait le plus dans ce petit monde, Shiva aurait simplement répondu le vent. Si on lui demandait pourquoi, c’était simple, il transportait tout les odeur sans problème et il faisait parfois un meilleur messager que n’importe qu’elle homme, il transportait un message rapidement et silencieusement pour la plus part des personnes. Il était fidèle, toujours la pour nous venir en aide. Si la jeune femme adorait le vent, ce n’était pas pour rien, elle provoquait souvent des son, des vibrations de l’air en quelques sorte, cela permettait à la jeune femme de connaître rapidement son environnement, de connaître le moindre détail et aussi de savoir si il y avait une autre personne, chaque chose provoquait dans l’air une vibration différente et cela, elle le savait depuis bien longtemps. Elle qui ne voyait rien de ce monde en savait sûrement mieux les détails des personnes qui le voyaient tout le temps.

Il devait seulement être huit heures du matin, le village commençait a s’éveillé doucement. Il fallait l’admettre, c’était un des moments préférée de Shiva, Elle adorait entendre les portes des maison s’ouvrirent pour que le village s’anime petit à petit. Le silence venait de se faire remplacé pour des bruits de pas, de parole et encore de porte qui s’ouvre et se ferme. Suna s’animait enfin, après avoir attendut plusieurs heures dans le calme a écouté les murmures du vents, elle pouvait enfin écouté le village entier et non plus le désert. Elle restait néanmoins immobile perchée sur son toit. Elle resta comme ça encore longtemps…

Le soleil, la chaleur, il faisait si chaud mais la jeune femme ne montrait aucun signe de souffrance à cause de la chaleur. La cause, c’était simple, elle avait une fine couche de chakra en perpétuel mouvement sur chaque centimètre carré de sa peau. Elle ne transpirait pas. Les rayons du soleil n’avaient en faite, aucun effet sur sa peau, toujours d’une blancheur alarmante. Cela faisait déjà longtemps qu’elle vivait à Suna et contrairement à la majeure partie des habitant, sa peau était blanche. On la traitait de bizarre à cause de cela, mais elle s’en fichait. Elle n’avait de compte à rendre à personne, même si eu lui devait le respect, enfin, un respect qu’il n’avait pas pour elle mais bon, elle vivait avec. Le respect, en faite, c’était quoi ?? Obéir à une personne aveuglément ?? Shiva ne le savait pas vraiment, elle se montrait simplement amical avec les plus part des personnes du village. Elle resta immobile un bon moment avant d’entendre une conversation intéressante, il parlait d’un bijuus, de Nibi, le démon à deux queue. D’après ce que la jeune fille avait pu comprendre quelqu’un l’avait aperçu en revenant de Kiri. Il l’avait aperçu la nuit au abord de la forêt de celle-ci… Il n’en fallait pas plus à Shiva pour se décidé, si il y avait un bijuus là, elle devait allez vérifier et en informé le personne adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva Miaki
Les 10 Moines du Vent
Les 10 Moines du Vent
Shiva Miaki

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans un de ces milles et un lieux de vie, c'est à dire loin de toi.

MessageSujet: Re: Rp pour Nibi (en cours)   Dim 16 Aoû - 15:00

Le calme avant la tempête ; Quand l’obscurité devient lumière

Le vent, il soufflait de plus en plus… Les pieds nu, la jeune femme marchait dans le désert, juste avant de sortir du village, elle avait prévenu les gardes de son absence qui serait sûrement prolongée. Elle sortit alors du village pour pénétrée dans le désert aride protégeant Suna. Shiva marchait, elle n’avait pas prit d’eau avec, elle était partie sur un coup de tête à cause de l’histoire du bijuu. Maintenant, elle se retrouvait dans le désert sans eau ni nourriture. Elle marcha longtemps sous cette chaleur impossible, enfin, elle ne sentait presque rien, elle transpirait certes mais pas comme une personne qui n’a pas l’habitude du désert. Elle pouvait passé des jours dans le désert avec pour seul vivre, une bouteille d’eau de vingt-cinq centilitre…
Elle marchait puis doucement, elle sentit le vent devenir de plus en plus fort. Elle savait ce que cela signifiait. Une tempête allait avoir lieu. Elle continua néanmoins sa route ignorant c’est signe que peux de gens comprenait. D’un seul coup, le vent arrêta de soufflée. Ca allait commencer, instinctivement, Shiva se mit à courir le plus vite possible. Elle sentit alors à nouveau le vent fouetter son visage puis elle sentit des grains de sable aussi contre sa peau. Elle continua quand même sa course même si elle savait que cela ne servait à rien, une tempête de sable recouvrait souvent plusieurs kilomètre et pour sortir de là, il lui faudrait longtemps, très longtemps même en courant. Le meilleur moyen de s’en sortir, c’était de trouver un endroit sur pour s’y réfugier et attendre que la tempête passe ou se calme. Mais ou trouvé un abris ici ?? Shiva l’ignorait parfaitement, elle avait déjà arpenté le désert souvent mais jamais elle n’avait sentit la présence d’une cavité ou autre chose. Il n’y avait que du sable.


*Où suis-je ?? Il fait si noir…*

Shiva se sentait secoué, Elle ne comprenait pas, que se passait-il ?? Elle avait beau vouloir ouvrir les yeux, ceux-ci restaient clos… Se battre, elle devait se battre… Elle fini par sombré à nouveau, sombrer mais ou ?? Dans les ténèbres ?? L’oublie ?? Où était-elle ??

La jeune kunoichi marchait dans les ténèbre glacial, il n’y avait aucune lumière chaude, il y avait des voix, des voix l’appelant me forçant à m’éloignée de la seule lumière qu’il y avait encore dans ce lieu, une lumière faible et fragile… Tout semblait si loin, tout ce que j‘avais vécu semblait venir d’une autre vie… Etais-je entrain de partir vers un autre monde ?? Non, il était encore trop tôt… La lumière, elle devait restée près d’elle, elle ne devait pas la quittée, ni disparaître. La lumière est signe de vie… Enfin, il lui semble…

Elle ouvrit alors les yeux mais été toujours plongée dans les ténèbres mais cette fois-ci, c’était différent, elle sentait la chaleur autour d’elle. Shiva se souvenu alors qu’elle était dans le désert, elle avait du perdre connaissance mais à cause de quoi, elle ne le savait pas. Elle se releva posa sa main sur sa tête, elle ne se souvenait plus vraiment pourquoi elle était là mais elle savait seulement qu’elle se dirigeait vers la forêt de Kiri, pourquoi ?? Elle le saurait bien assez tôt. Shiva reprit alors sa route comme si de rien n’était. Elle marcha encore plusieurs heures avant de se retrouvé dans les environs de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva Miaki
Les 10 Moines du Vent
Les 10 Moines du Vent
Shiva Miaki

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans un de ces milles et un lieux de vie, c'est à dire loin de toi.

MessageSujet: Re: Rp pour Nibi (en cours)   Dim 16 Aoû - 17:47

Une mise en scène douteuse :

La jeune kunoichi devait encore marché un très long moment avant d’arrivée près de la forêt de Kiri. Elle s’arrêta quelques heures dans un petit village pour manger, boire et dormir. Pour se ravitaillé en d’autre mot. A peine avait-elle été allongée sur le lit qu’elle s’était endormie.

~~Rêve~~

Shiva ouvrit les yeux mais contrairement à son monde habituel, elle voyait, elle se tenait au centre d’une pièce mal éclairé et mal odorante. Elle sentit alors quelque chose agrippée à elle. Elle reconnu alors la présence de Dagaz. Elle s’agenouilla pour être à sa hauteur.

Shiva : « Que ce passe-til Dagaz ?? Pourquoi tremble-tu ?? »

Shiva la regarda dans les yeux. Ce rêves n’était pas du tout comme le première, il y avait trop de détail différent, cette fois-ci, elle n’étais pas aveugle comme dans la vie réelle et elle connaissait déjà les acteur principal, Dagaz, son elle du passé, Thor son elle du présent, donc elle en quelque sorte et Thurzas, son elle du futur. Elle prit alors Dagaz dans ses bras pour la rassurer et la protégé de ce qu’elle avait peur, mais de quoi au juste ?? Shiva la regarde.

Dagaz : « Thor, tu est sur le point de faire une grande erreur, méfie tout de l’eau qui dort, méfie toi de ceux qui dise être tes amis et tes allier. Prend garde aux shinobi indigne de confiance. Tu ne peux pas compté sur eux. Au moment où tu risqueras ta vie, ils t’abonneront dans les griffes du monstre. Tu seras seule face à lui. Ta vie tu y laissera, si te battre tu fais. »

Shiva trouvait assez bizarre que Dagaz parle comme cela, et elle ne comprenait pas de quel monstre, enfin, elle ne comprenait rien à ce que Dagaz avait dit. Celle-ci repris alors la parole.

Dagaz : « Si tu continue ce chemin, tu ne sera plus de ce monde, tu rejoindre un monde obscur, différent à celui que tu connais, tu devras te battre plus souvent, contre des ennemis inconnus, tu mettras la vie des habitant de Suna en danger. Tu es sur le point de choisir un mauvais chemin, tu dois te ressaisir. L a dernière fois que l’on sait vue, c’était pour que je t’empêche de devenir une meurtrière, maintenant tu dois encore changer de voie. Mais ne change pas de village, ce village aura besoin de ta force. Maintenant suis-moi Thor. »

Shiva n’eut pas vraiment le temps de réaliser ce qui se passait qu’elle se faisait tirée par Dagaz, celle-ci l’entraînait hors de la pièce. En se trouvant hors de la pièce, elle se retrouva aussitôt plonger dans un futur. C’était les combats de Thurzas, elle affrontait des personnes avec des capes noires avec un nuage rouge dessiné dessus. Shiva se rappela alors avoir entendu de personne portant des tenues identiques mais elle ne connaissait plus le nom. Elle regarda le combat, il était violent et elle se demandait même si son elle du futur arriverait à battre cet personne. Shiva ne savait pas si il s’agissait d’un homme ou d’une femme, elle n’arrivait pas à voir son visage. Elle se sentit alors tirer par le bras et elle posa son regard sur Dagaz celle-ci montrait le paysage du doigt.

Dagaz : « Reconnais-tu ce lieux ?? »

Shiva fit non de la tête, ce qu’elle observait ne lui rappelait rien, cela ne ressemblait plus a rien de ce qu’elle avait déjà sentit autour d’elle. Elle se trouvait dans un village qu’elle connaissait pourtant bien, mais maintenant, ce n’était plus un village mais des ruines. Tout les bâtiments était détruit, il n’y en avait plus aucun encore debout… Il y avait plein de corps coucher sur le sol, inerte.

Dagaz : « Pourtant ce lieu tu le arpente tout les jours, c’est ton village, Suna Gakure No Sato. Si tu ne veux pas que ce village devienne chaotique comme tu le vois, arrête, retourne à Suna et oublie le chemin que tu es entrain d’emprunter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rp pour Nibi (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pour Nibi (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matière de médecine pour les prochains cours
» Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier
» Bande pour Mordheim en cours chez Tof...
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Un petit cours de graph' pour Herby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi History :: .:: Pour RP ::. :: Les bijuus-
Sauter vers: