Naruto Shinobi History

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 Fiche technique de Sasuke

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Sasuke Uchiwa
Chef de Taka/Admin
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Sasuke Uchiwa

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 22

Fiche Ninja
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MessageSujet: Fiche technique de Sasuke   Sam 15 Aoû - 18:40

Nom: Uchiwa

Prénom: Sasuke

Affiniter: Katon, Raiton, Suiton
(Pas de fusion)

Technique:

Katon:


Nom
: Katon, Goukakyuu no Jutsu
Traduction : Technique de la Boule de Feu


Description : Après une brève série de
signes, l'utilisateur crache une boule de feu d'un diamètre d'environ un mètre.
Coût :75 pc
Effet: Jutsu offensif


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Nom : Enflammer


Description :L'utilisateur
peut faire bruler un objet rien qu'en le touchant. La grandeur et le
poids de l'objet pouvant être bruler varie selon le grade.

Coût :80 pc
Effet: Jutsu offensif



Nom : Hiken
Traduction : Poing ardent
Description : L'utilisateur envoie
des boules de feu sur son ou ses adversaire(s) à partir de ses mains, au lieu
de sa bouche.

Coût : 25 pc par boules
Effet:
Jutsu offensif. Comme tout attaque Katon, les boules de
feu brûlent

leur adversaire. Il faut cependant plusieurs boules pour
espérer
pouvoir cramer son adversaire. Mais la technique est très rapide
à
effectuer ce qui peut la révéler dévastatrice à bout

portant.

Nom : Katon, les Kunai enflammé.


Description : L'utilisateur
enflamme ses Kunaï à l'aide de ses mains, l'arme a pour propriété de
pouvoir exploser ( sur une surface d'environ 5 cm. L'explosion surprend
mais ne cause pas énormément de dégâts en revanche le feu peut se
propager si les conditions nécessaires requises sont présentes, c'est à
dire un combustible, une forte température.) lorsqu'il y a contact avec
l'ennemi, son arme, le terrain etc...

Coût : 30 pc par Kunaï
Effet: Jutsu offensif. Permet de brûler son adversaire à un petit
degré, ou bien de lui faire lâcher son arme si il pare le coup.






Nom : Katon, Housenka no Jutsu
Traduction : Technique des pétales de
feu


Description : Après une brève série de signes,
l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de
centimètres à peine.

Coût : 35 pc par boule (5 boules max)
Effet: Jutsu offensif


Nom : Enkai, commandement des flammes
Description : Un
mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger. Cette protection
n'est pas à toute épreuve et résiste généralement peu face à la
puissance du Suiton, comme tout jutsu de rang B, elle a ses limites,
bien que la résistance du jutsu dépendent également de votre niveau en
Katon, n'en abusez pas.

Coût : 85 pc
Effet : défense élémentaire

Nom
: Comête
Description : L'utilisateur
saute le plus haut qu'il peut, puis en retombant sur son
adversaire il
se met a vriller et enflamme l'air autour de lui.
L'utilisateur peut
aussi agripper son adversaire et le lâcher au dernier
moment, pour que
l'autre se prenne le sol.

Coût : 90 pcEffet: Jutsu offensif.Nom : Katon, Kasumi
Enbu no Jutsu

Traduction : La danse du brouillard

Description : L'utilisateur
crache un gaz explosif qui lui permet de démultiplier les
dommages de
ses futurs techniques Katon ou de ses parchemins
explosifs.

Coût : 95 pc
Effet
: Les dégâts des prochaine technique Katon ou de la
prochaine salve de

parchemins explosifs sont multipliés par deux. (Dure 2
tours en
général, selon le climat et l'environnement)



Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Traduction : Technique suprême de la
boule de feu


Description : Version améliorée de la boule de feu
classique.

Coût : 100 pc

Effet: Jutsu offensifNom : Katon, Hotarubi
Traduction : Lucioles ardentes
Description : De
minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de
l'utilisateur
telles de petites lucioles et s'approchent le plus
possible de
l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de
ce dernier.

Coût : par luciole (10 lucioles max)
Effet: Jutsu passif, l'attaque bien que lente
s'avère difficilement esquivable allié à Hidaruma



Nom :Katon ondanka te no jutsu
Traduction : Réchauffement des mains
Description : Cette
technique consiste a répartir votre chakra autour des mains tout en le
transformant en chaleur. Les dégâts au contact sont ainsi majorés.

Coût : + par tour
Effet:
Jutsu offensif. Les dégâts au corps à corps sont plus effectifs, car
ils peuvent laisser une marque de brûlure sur le corps de l'adversaire.



Nom : Enchainement d'Atemi
Description :L'utilisateur fait un combo de 10 a 20 coups de
poing/pieds/tête enflammés. Celà se finit par une projection enflammé.

Coût :
Effet: Jutsu offensif. Inesquivable.


Nom : Hi Bushin
Traduction : Clone de Feu
Description :Clones
de feu, pouvant exploser sur ordre de l'utilisateur ou bien lorsqu'ils
rencontrent quelque chose qui les détruit (Kunaï, techniques adverse
ect...) . Ce sont des clones consistants ayant les mêmes
caractéristiques que l’original, ils ne peuvent pas faire de Jutsu mais
sont capable de se servir d'une arme.

Coût : + pour en faire exploser un


Nom : Katon, Hidaruma

Traduction : Poupée brasier
Description : Cette technique nécessite de connaître et d'avoir lancé
Hotarubi au préalable. Les
"lucioles" explosent telles des bombes à retardement.

Côut :+ par luciole
Effet: Jutsu offensif


Nom : Katon, G'ouryuuka no jutsu
Traduction : Technique du grand dragon
de feu


Description : Après plusieurs signes de la main,
l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses
adversaires.

Coût :
Effet: Jutsu offensif/mortel


Nom : Katon, Karyuu Endan
Traduction : Souffle du dragon de feu

Description : L'utilisateur crache un jet de flamme
gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.

Coût :
Effet: Jutsu offensif/mortel


Nom : Dai Enkai, Grand commandement des flammes
Description :
L'utilisateur joint ses mains et après un unique kenji, brûle tout ce
qui se trouve dans un rayon de 250 mètres. Seul un cercle de 2 mètres
l'entourant n'est pas affecté par les flammes. Ces flammes continuent
de brûler jusqu'à ce qu'il ne reste plus de végétation ou autre
combustible

Coût :
Effet: Jutsu offensif/mortel.


Nom : Atemi destructeur
Description :
L'utilisateur concentre une masse de chakra dépassant ce qu'un être
vivant peut normalement concentrer dans un de ses membres. Il relâche
ensuite son coup alors qu'il frappe l'adversaire. Le chakra enflammé
vient englober complètement l'adversaire, et le broie pour qu'il ne
reste qu'un petit tas de cendre. Ce jutsu est fatale pour les plus
faibles.

Coût :
Effet: Jutsu offensif/mortel. Suiton:




Nom : Mizu Kamikiri

Description:Sans
besoin de signes, le ninja frappe du pied le sol, d'où s'échappe un jet
d'eau qui brise le sol pour blesser l'ennemi. Le pique d'eau peut
atteindre environ 1m de hauteur et peut s'étendre jusqu'à 2,5m en
longueur.

Cout:
Effet: Jutsu offensif et rapide

<table style="width: 90%;" width="90%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1"> <tr> <td style="padding: 0cm;">
Nom : Suiton, Suijin Kiri
Traduction : Les piques d'eau

Description : Après
une brève série de signes, le ninja fait sortir des piques de l'eau
pour transpercer ou attirer sous l'eau son adversaire. Nécessite une surface aqueuse

Coût : par pique
Effets : Jutsu offensif



Nom : Teppoudama
Traduction :Tir Suiton
Traduction : Technique de la pluie
noire


Description : Après avoir exécuté une brève série de signes, le
ninja fait pleuvoir un liquide noir très inflammable.

Coût :
Effet : Jutsu de soutien. Dure 3 tours, augmente l'efficacité des
jutsu Katon et des parchemins explosifs de façon impressionnante.


Nom : Suiton, Mizuame nabara
Traduction : ???
Description : Ce
jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriétés collantes remarquables. En effet, l'eau s'accroche aux
membre de l'ennemi et l'immobilise.

Coût :
Effets: Jutsu passif. Immobilise un
Description : Le ninja crache un véritable boulet d'eau
infligeant des dégâts contondants à son adversaire. Attaque alliant rapidité
et force.

Coût :
Effets : Jutsu offensif

Nom : Suiton, Kokuun no jutsu
ennemi à courte distance pendant
deux
tours. L'effet de surprise est conseillé pour une meilleur réussite de
la technique.


Nom : Suiton Kaihoudan
Traduction : Tir du bord de mer

Description : Le shinobi tire plusieurs jets d'eau sous très
haute pression. Attaque très rapide et non pas moins puissante

Coût : par tir (max 5)
Effet : Offensif

Nom : Kirigakure no Jutsu
Traduction : Technique du
Camouflage dans la Brume


Description : En diffusant son chakra dans l'eau, le ninja la
vaporise et lève ainsi un voile du brouillard très épais. (technique exclusivement réservée aux ninjas de Kiri et
aux experts Suiton)

Coût : à l'activation + par tour (4 tours max)
Effets
: Jutsu de soutien. Technique favorite des grands ninjas, permet
d'attaquer en douce, de se replier, de préparer une stratégie, bref une
techniques des plus polyvalente.


Nom : Suiton, Suirou No jutsu
Traduction : Technique de la prison
aqueuse


Description : Si
le ninja arrive à prendre son adversaire par surprise au corps à corps,
il peut l'emprisonner dans une boule d'eau très dense.

Coût : + par tour
Effet : Immobile l'ennemi pendant un tour et le rend vulnérable
face à n'importe quelle attaque autre que celles utilisant le feu OU
Immobilise l'ennemi pour une durée indéterminé, il ne peut plus lancer
aucun jutsu (très utile si vous voulez capturez quelqu'un sans le
blesser).


Nom : Suiton,
Suijin Heki

Traduction : La barrière aqueuse

Description : En joignant les mains, le ninja fait se hisser un
immense mur d'eau de forme circulaire autour de sa personne.

Coût :
Effet : Défense élémentaire












</td>
</tr>
<tr> <td style="padding: 0cm;" valign="top">

</td>
</tr>
</table>






_________________

Certains pense que je suis devenu fou conssumer par la haine et la vengeance.Je veut mintenant seulement tuer quelque personne mais si d'autre se mette en travers de mon chemin il périron eux aussi par la puissance de mon sharingan!!!!
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