Naruto Shinobi History

Forum qui vient d'ouvrir ses portes ! Venez Nombreux ^^ Et Surtout Bon Jeu !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hina-chan toujours dans la place

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Bras droit de l'Hokage/Réceptacle de Gobi/ Grapheur
Bras droit de l'Hokage/Réceptacle de Gobi/ Grapheur
Hinata Hyûga

Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
Hina-chan toujours dans la place Left_bar_bleue0/0Hina-chan toujours dans la place Empty_bar_bleue  (0/0)

Hina-chan toujours dans la place Empty
MessageSujet: Hina-chan toujours dans la place   Hina-chan toujours dans la place I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:27

Vous
Prénom : Lam's
Age : 17ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? Neji me la donner il sert a quelque chose le cousin U_U
Y a-t-il des choses a changer ? Ouais, faudrait mettre un tableau non XD
Votre personnage
Nom : Hyûga
Prénom : Hinata
Age :
16ans
Village Natal: Konoha
Village Désirer: Konoha

Description Mental :
Toujours en train de tomber dans les pommes quand Naruto lui parlait, elle devenait plus rouge que rouge pour un rien et elle n'arrêtait pas de se tripotait les dois. Peut sur d'elle et pas confiante Hinata avait tout de la jeune fille timide à l'extrême et complexer a cause de sa famille qui ne fessait que lui dire qu'elle était faible, que c'était un déchet ou bien d'autre insulte encore. Pourtant Hinata n'était pas comme ça et avec les année elle la montrer à tout le , une jeune fille courageuse, douce et agréable a vivre, avec le temps elle a encore plus changer et aujourd'hui elle n'a pas peur de se battre, de risquer sa vie et surtout de tenir tête a sa famille en particulier a son père, elle a compris que pour avoir une vie heureuse elle devait devenir plus dur net elle l'ai devenu. Mais Hinata n'ai pas froide bien au contraire, toujours avec le sourire elle n'hésite pas a venir en aide au autre et a risquer sa vie, pourtant même en était ninja elle essaye de trouver du bon cher chaque personne même cher ses pires ennemis.

Description Physique :
Hinata est une jeune fille qui à beaucoup changer autant physiquement que dans son caractère, il y a quelque temps elle avait les cheveux vraiment court, elle ne portait que de large vêtement et on aurai souvent dit que Kiba les lui avait prêtait. Mais le temps à passer et la jeune Hyûga est devenu une belle jeune femme séduisante et avec de belle forme ou il faut. Aujourd'hui la jeune fille mesure dans les 1mètre75 et pèse environs 50/55 Kg. Pour elle fini l'époque ou elle avait des cheveux court, il lui arrive désarmait au milieu du dos et son toujours violet/noir compte a ses yeux il sont toujours d'un blanc neige hors du commun signe qu'elle a toujours son byakugan mais fini aussi l'époque ou elle se cachait du regard des autres, en général si elle porte pas sa tenu d'ANBU ou de combat elle met un débardeur violet lui arrivant un peut plus haut que le nombril, une petite jaquette bleu au longue manche ouverte lui arrivent un peut en dessous de la poitrine, un mini short de la même couleur, une sacoche de ninja avec une étui et bien sur les chaussures réglementaire de ninja en noir.

Histoire :
Hinata étant la fille ainé de Hiashi le chef du clan Hyûga elle s'en retrouve l'héritière au plus grand regret de son père, pour sa mère elle est morte quand elle était encore toute petite. Un jour a Konoha la fête était a l'honneur car le village avait signer un traiter de paix avec le village de la foudre, mais il manquait une famille a l'appelle, c'était le clan Hyûga car Hinata fêtait également ses 3 ans, a se moment Neji qui n'était autre que le fils du frère jumeau de Hiashi reçu le sceau de l'oiseau en cage qui le force a protéger Hinata au prix de sa vie. La nuit venu un homme entra dans la résidence Hyûga et enleva la jeune Hinata pour pouvoir obtenir le secret du byakugan autrement dit l'œil blanc, mais le chef de famille autrement dit Hiashi arrêta le kidnappeur et le tua. Quand il lui enleva son masque il vit que c'était un envoyer de la foudre, le pays réclama réparation aussitôt en demandent le corps du père d'Hinata. Une grande réunion débuta entre l'hokege et les personne importante du clan Hyûga, a la fin il fut décider que se serai le frère jumeau de Hiashi qui se sacrifia et c'est se qui se produit car comme il possédait le sceau de l'oiseau en cage et bien son byakugan serai sceller a sa mort. Après sa les années on passer et Hinata a eu une petite soeur se nommant Hanabi, Hinata est rentrer a l'académie des ninjas, elle fut mise dans l'équipe de Shino Aburame et Kiba Inuzuka, comme sensei il avait Kurenai. Plus les années passait et plus le père de Hinata et son cousin Neji la prenait pour un déchet et une incapable.
Le temps a passé et après le départ de Naruto notre petite Hinata n'a fait que s'entrainer pour montrer ce qu'elle valait vraiment, à sa famille, à son kage, à son village mais surtout elle voulait se préparer pour le retour de son blond, elle voulait devenir encore plus forte que Sakura, elle voulait simplement avoir toute les chance de son coté. Les premières jours furent très dur, elle restait enfermer dans sa chambre, elle n'allait plus en mission, ne voyait plus Kiba, Shino ou même son sensei Kurenai. En fait les seul contacte qu'elle avait était sa petite soeur Hanabi, son cousin Neji et bien sur son père qui n'arrêtait pas de la critiquer. Mais un jour alors qu'elle était seul dans sa chambre elle repensa a ce que son cousin lui avait dit la veille "Si tu ne sort pas d'ici jamais tu ne deviendra forte, et si tu ne deviens pas forte Naruto finira avec Sakura. C'est vraiment ce que tu veux?". Et bien non ce n'est pas ce que Hinata voulait, elle se leva donc de son lit, partit mettre son uniforme de ninja et sortit vers son terrain d'entrainement ou était déjà toute son équipe, a ce moment n'importe qui aurai dit quelque chose mais la tout le monde regarda Hinata en silence avec un sourire et tous commencèrent l'entrainement. A partir de ce moment les missions s'enchainèrent les une après les autres mais sa ne dérangeait pas la petite équipes au contraire, passer du temps loin du village leur fessait du bien a tous et surtout a notre petite Hinata. Plusieurs mois plus tard l'équipe au grand complet devin alors chuunin. Un ans après le départ de son blond Hinata passa juunin avec une équipe donc elle était la sensei, elle se promis de tout leur apprendre et six mois après ils devinrent chuuin a leur tour, comme la Hyûga n'avait plus d'équipe a elle a la place de lui en donner un autre l'hokage décida de la nommer ANBU. Hinata était très fière de ce grade car parmi tous ses amis elle était la seul a être devenu ANBU du coup pour elle sa voulait dire avoir une longueur d'avance sur Sakura qui elle n'était encire que chuunin, elle avait beau être l'élève de Tsunade sa ne changeait rien Hinata était devenu plus forte qu'elle. La brune trouvait que Sakura ne savait faire que frapper et à part soigner elle n'était pas vraiment utile, Hinata elle maitrisait le taijutsu, le ninutsu, le genjutsu et bien sur son dojutsu. Pourtant penser de cette façon prouvait bien qu'elle avait changer, et aujourd'hui son père était très fière d'elle, il la considérait comme digne d'être l'héritière du clan Hyûga.

Code de réglement n°1:
Valider par Shisui Uchiwa
Code de réglement n°2:
Valider par Shisui Uchiwa

_________________
Hina-chan toujours dans la place 80518049signaturehinatav2

.t. Invité si tu me croise court car je suis l'ange de la mort .t.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neji Hyûga
Rokudaime Hokage/Admin
Rokudaime Hokage/Admin
Neji Hyûga

Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2009

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
Hina-chan toujours dans la place Left_bar_bleue0/0Hina-chan toujours dans la place Empty_bar_bleue  (0/0)

Hina-chan toujours dans la place Empty
MessageSujet: Re: Hina-chan toujours dans la place   Hina-chan toujours dans la place I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:47

Ton test rp consistera a faire croire que tu quittera Le pays du feu mais tu y retournera pour une bonne raison.

_________________
Hina-chan toujours dans la place 86656010
Invité regard le Génie est juste devant toi mais tu as qu'une minute pour me voir! Aprés c'est la mort pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinata Hyûga
Bras droit de l'Hokage/Réceptacle de Gobi/ Grapheur
Bras droit de l'Hokage/Réceptacle de Gobi/ Grapheur
Hinata Hyûga

Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
Hina-chan toujours dans la place Left_bar_bleue0/0Hina-chan toujours dans la place Empty_bar_bleue  (0/0)

Hina-chan toujours dans la place Empty
MessageSujet: Re: Hina-chan toujours dans la place   Hina-chan toujours dans la place I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:08

Pourquoi personne ne l'aime? Pourquoi tout le monde la trouve faible? Pourquoi les gents lui donne le sentiment de ne pas être normal? Pourquoi tout se passe mal?
Depuis qu'elle est toute petit Hinata est en quelque sorte cataloguer de faible, les autres trouve qu'elle ne sert à rien et son père trouve toujours les bons mots pour la rabaisser encore plus, à cette époque Hinata n'avait que 6ans mais elle était déjà seul au parc, elle attendait toujours que le monde qui était sur la balançoire parte pour y aller. Pourquoi? Tout simplement car son père n'arrêtait pas de lui dire qu'elle dérangeait tout le monde. Chaque jours elle restait seul dans le jardin de la demeure Hyûga à regarder les autres enfants jouer dehors, bien sur quelque fois son père l'amenait cher l'hokage ou les Uchiwa mais c'était à chaque fois simplement pour la forme.
Son père n'avait jamais penser à elle et elle le savait très bien, mais les choses ne se sont pas améliorer lorsque Hinata est officiellement devenu un ninja de Konoha, elle a eu un professeur appeler Kurenai, une gentille femme mais qui avait très peur du père de Hinata ce qui ne facilitait vraiment pas la tache. Le temps passa et Hinata n'arrêtait pas de s'entrainer pour montrer à tout le monde qu'elle était forte. Elle étudia tout, du ninjutsu de base au genjutsu de rang S. Chaque fois qu'elle avait le temps elle allait soit à la bibliothèque soit sur son terrain d'entrainement avec ses deux équipier Kiba Inuzuka avec son chien Akamaru et Shino Aburame, mais elle avait beau s'entrainer au base au autre avec son équipe ce que Hinata voulait plus que tout c'était avoir une maitrise parfaite de son byakugan, de son chakra et bien sur de toutes les technique de son clan. Mais la tache n'était pas facile et elle le savait très bien.

Quand elle eu 13ans Hinata partit s'entrainer avec les Hyuga des montagne, c'était des membres du clan qui vivait isoler de tout dans les montagne du village de la neige. Pourtant ces quelques membres avait beau être isoler de quasiment tout il était d'une puissante hors du commun, dans ce village on pouvait voire des spécialiste en tout, taijutsu, ninjutsu, dojutsu, des personnes pratique d'autre intellectuel bref la totale.
Hinata savait qu'elle était au bon endroit pour un entrainement intensif et surtout elle savait que personne le la jugerait pour ce qu'elle était, Hinata alla avent tout s'entrainer sans relâche à la maitrise de son chakra, il fallait qu'elle le maitrise à la perfection pour ensuite pratiquer le dojutsu. Au bouts de 3 mois Hinata pouvait détecter même le meilleur camoufleur de chakra sans son byakugan, puis on lui dit ensuite qu'elle devait s'entrainer au taijutsu, sur le coup la jeune fille fut surprise mais si mit sans rien dire, 4 mois c'était écouler et Hinata était pratiquement devenu une experte en la matière. Puis arriva le moment ou la jeune fille dut améliorer sa vitesse sa luit prit 5 mois mais elle était désormais en mesure de tenir tête à Lee, enfin on accepta de l'entrainer au byakugan et au technique des Hyûga, ici sa dura 7 long mois, 7 mois pour arriver à tout voire grâce à son byakugan, 7 mois pour contrôler même la plus puissante des techniques du clan mais au final elle y arriva à la perfection.
Pourtant avent de partir Hinata voulait étudier quelque chose en plus, elle voulait contrôler le suiton, des technique redoutable mais quasiment infaillible, on l'amena alors vers une jeune femme appeler Saiko, elle n'était pas ninja mais elle avait hériter du don de sa mère. Elle expliqua avent tout à Hinata ce que c'était vraiment le suiton, ce n'était pas simplement une question de contrôler l'eau le durcir etc...Non en fait elle disait qu'il ne fallait faire que un avec l'eau, pour devenir un expert en suiton il fallait sentir l'eau dans tout son cors, Hinata passa de la lecture à la concentration sous la cascade, puis avec de la concentration elle devait fabriquer des boules d'eau. Plus le temps passa et plus Hinata devenait forte dans son art, ce n'était plus de simple technique à contrôler, non c'était devenu bien plus que ça Hinata ne fessait plus que un avec l'eau. Quand elle eu fini Saiko l'attendait vers une des cascade ou elle avait l'habitude de s'entrainer, les deux jeune femme parlèrent un long moment et quand Hinata dut partir Saiko lui donna un pendentif, il avait une simple chaine mais la pièce rare était la pierre en forme de croissent de lune avec un peut d'eau dedans. Saiko dit à Hinata que c'était "une larme de lune" une pièce très rare, elle lui en avait fait cadeau car elle disait que Hinata était la nouvel maitresse de l'eau.

Quand Hinata retourna à Konoha personne ne la reconnu, en fait Hinata ne c'était pas simplement entrainer elle avait aussi beaucoup changer physiquement et surtout dans le caractère, elle n'était plus ni timide, ni maladroite ni autre chose du genre, non elle était devenu une jeune femme sérieuse qui avait la tête sur les épaules et surtout qui n'avait plus peur de rien du tout. Elle ne se cachait plus sous de large vêtement mais elle se mettait en valeur sans être vulgaire, elle alla avent tout cher elle pour saluer son père et tout les autre membre de sa famille, comme d'habitude son père trouva un moyen de la rabaisser mais Hinata répliqua aussitôt en lui proposent un combat un contre un, Hiashi trop fière accepta et un long combat commença mais Hinata n'avait pas encore activer son byakugan se qui énerva son père. Pourquoi être énerver? Tout simplement car il se donnait à fond et Hinata pas, elle était donc devenu bien plus forte que lui à la surprise de tous, après 10 minutes de combat Hinata en eu assai elle y mit donc fin, son père fou de rage d'avoir était humilier de la sorte lui ordonna de partir et de ne jamais revenir.
Hinata pris donc ses affaires et partit dans le bureau de l'hokage, elle lui expliqua la situation et le kage lui proposa de vivre seul dans un appartement en ville mais Hinata refusa catégoriquement, elle voulait quitter Konoha et pour toujours, elle ne voulait plus revenir dans le village et elle disait que de toute façon elle me manquerait à personne, après un grand moment de réflexion l'hokage du village refusa, il la nomma ANBU et lui dit que si elle voulait être loin du village elle n'avait qu'a faire des missions, la jeune fille dans un état de colère sortit du bureau en claquant la porte.
Elle se mit à chercher un petit appartement temporairement, elle en trouva finalement un au bout 3 heurs de recherche, il était en plein centre de la ville dans un immeuble très mignon, quand Hinata entra dans le petit appartement il était vide. Elle soupira et retourna dans la demeure des Hyûga pour prendre tout ce qu'il y avait dans sa chambre, Neji, Kiba et Shino lui donnèrent un coup de main se qui fit très plaisir à Hinata qui ne les avait pas vu depuis trop longtemps à son gout.

Le temps passa et Hinata continua d'enchainer les missions hors du village, elle était le plus souvent à Suna mais un jour l'hokage la convoqua dans son bureau, elle y alla tout de suite et une fois sur place elle vit le chef du village et un autre ANBU au casque de renard. Tsunade leur donna alors une mission dans les alentours du village d'Oto no Kuni, le petit groupe de deux personne quitta le village 10 minutes plus tard. Le chemin se déroula en silence, aucun des deux ne parlait et aucun des deux ne savaient qui était vraiment l'autre mais personne ne demandait a le savoir. Pour eux c'était juste une mission pas besoin d'aller plus loin, personne ne leur avait demander de faire ami ami. Au bout de une semaine ils arrivèrent dans un petit village à deux heurs de leur endroit de mission, ils allèrent dans une petite auberge mais a leu plus grand regret il ne restait qu'une chambre double, sans aucun bruit ils montèrent dans leur chambre et virent un simple lit double. Hinata rangea toutes ses affaires tout comme son collègue et quand elle eu fini elle partit se doucher quand elle ressortit et dit son équipé allonger sur le lit toujours avec son masque, il se leva la regarde et lui dit que si il voulait être discret il fallait s'habiller en simple civile donc se montrer son vrai visage. Hinata septique fini par accepter et regarda le jeune homme prendre quelques affaires et partir se doucher a son tour, pendant ce temps Hinata se déshabilla pour remettre ses vêtement de civil mais alors qu'elle était simplement habiller d'un petit short et de son soutien le équipé sortit de la touche torse nu sans son masque, ils se regardèrent un long moment sans bouger et sans le moindre bruits. La jeune Hyûga lâcha le t-shirt blanc qu'elle avait dans les mains et regarda le blond en face d'elle, elle l'avait tout de suite reconnu se blond au yeux bleu azure avec ses trois petit trait sur chaque joue qu'elle avait toujours aimer.

Oui en face de notre Hinata se trouvait le seul Naruto Uzumaki, finalement elle aurai du s'en rendre compte, ses cheveux blond comme le blé qu'il était incapable de faire tenir. C'était la première fois qu'elle le revoyait de cette façon depuis qu'elle était revenu, il avait vraiment changer et pourtant il était toujours le même. Naruto sans un mot se rapprocha de la jeune fille, il se mit a quelques centimètre d'elle et commença à lui toucher les cheveux et le visage, au bout de quelque minutes de silence il prononça enfin son nom. Hinata posa ses mains sur le torse de Naruto comme pour voir si il était vrai ou si ce n'était que un rêve, elle le regarda droit dans les yeux et dit simplement le nom du jeune homme, le blond se rapprocha rapidement d'elle et il fini par déposer ses lèvres sur celle de Hinata qui répondit sans bronché. Après un long moment Naruto s'écarta d'elle et lui murmura simplement un tu m'as manquer, avant de l'embrasser de nouveau, il la porta et l'amena sur le lit tout en l'embrassent tendrement. Hinata elle se laissa faire tout en passent ses mains sur le torse de Naruto, il n'y avait pas a dire elle était folle de lui et lui il était fou d'elle, ils c'étaient enfin retrouver et il était hors de question qu'ils se perdent de nouveau.

Après avoir passé la soirée dans la chambre dans les bras l'un de l'autre a s'embrasser, ils se levèrent le matin pour aller prendre leur petit déjeuné, une fois fini ils allèrent se préparer pour leurs mission. En fait le but était de tuer les dernière sbire de Orochimaru et se gagner des informations sur ce dernier. La mission se termina au bout de une semaine, quand elle eu fini le jeune couple retourna a Konoha, avoir retrouver Naruto dissuada Hinata de toute tentative de fuite du village, elle ne voulait plus partir elle en était sur. Avent de rentrer au village ils remirent leurs vêtements et leurs masque d'ANBU, au bout de deux ou trois minutes ils arrivèrent enfin devant la chef du village pour lui faire le rapport de mission, une fois terminé Hinata demanda à Naruto de l'attendre dehors, le jeune blond de dit rien et fit ce que sa douce lui demandait. Une fois seul avec Tsunade Hinata lui dit qu'elle ne voulait plus quitter le village, elle lui dit qu'elle voulait rester avec l'homme de sa vie et quand elle eu fini elle vit l'hokage avec un immense sourire au lèvre, la Hyûga compris alors que Tsunade l'avait fait expert, la chef de village lui parla alors de Naruto, du fait qu'il avait toujours aimer Hinata mais qu'il avait fait semblent d'aimer Sakura, en fait si il avait fait cela c'était surtout pour se mentir à lui même. Il se disait qu'il n'avait pas le droit d'aimer la jeune Hyûga, et que surtout elle ne l'aimerai surement jamais. Après un long moment Hinata sortit du bureau pour retrouver Naruto devant la porte les bras croisé adosser au mur, quand il vu la brune il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement avent de lui proposer de venir faire un tour, Hinata le suivi et elle vit qu'il l'amenait sur la montagne des hokages. A ce moment son coeur commença a battre et elle se mit en face de Naruto tête en bas, quelques minutes plus tard elle releva la tête pour regarder Naruto droit dans les yeux et lui dire qu'elle avait une nouvelle qu'il risquait de ne pas aimer. Le blond inquiet la pris dans ses bras et lui demanda si il y avait un autre homme que lui, elle lui fit un petit signe que non il lui dit alors que tout autre nouvelle serai bonne pour lui. Naruto les larmes au yeux lui dit que Tsunade voulait qu'elle soit la prochaine hokage du village de Konoha, Naruto ne bougea pas se qui inquiéta vraiment la brune, elle se détacha de Naruto et commença a partir quand il l'attrapa par derrière et la sera fort contre lui, il la tourna l'embrasser et la porta avent de la faire tourner sur lui même un immense sourire sur le visage, Naruto était vraiment contant pour elle et sa se voyait du coup elle aussi était la plus heureuse de toute, pourtant rien n'était encore officiel si sa se trouvait elle ne serai pas la nouvelle chef de village mais elle s'en fichait du moment qu'elle était avec son blond elle était la plus heureuse au monde.

_________________
Hina-chan toujours dans la place 80518049signaturehinatav2

.t. Invité si tu me croise court car je suis l'ange de la mort .t.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisui Uchiwa
Fondateur/Chef de la Racine
Fondateur/Chef de la Racine
Shisui Uchiwa

Messages : 142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
Hina-chan toujours dans la place Left_bar_bleue0/0Hina-chan toujours dans la place Empty_bar_bleue  (0/0)

Hina-chan toujours dans la place Empty
MessageSujet: Re: Hina-chan toujours dans la place   Hina-chan toujours dans la place I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:18

Donc moi il y a aucun problème ! Il ne manque plus l'avis d'un admin ! es c'est bon ...

_________________
"Hais moi, déteste moi ... mais survie !"

Hina-chan toujours dans la place 161749Shisui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-history.forumactif.org
Hoshiko Katsuo
Rokudaime Mizukage|Admin|Comique en herbe|Fumeur
Rokudaime Mizukage|Admin|Comique en herbe|Fumeur
Hoshiko Katsuo

Messages : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
Hina-chan toujours dans la place Left_bar_bleue0/0Hina-chan toujours dans la place Empty_bar_bleue  (0/0)

Hina-chan toujours dans la place Empty
MessageSujet: Re: Hina-chan toujours dans la place   Hina-chan toujours dans la place I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:33

Moi je valide ...

Mais quel grade?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neji Hyûga
Rokudaime Hokage/Admin
Rokudaime Hokage/Admin
Neji Hyûga

Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2009

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
Hina-chan toujours dans la place Left_bar_bleue0/0Hina-chan toujours dans la place Empty_bar_bleue  (0/0)

Hina-chan toujours dans la place Empty
MessageSujet: Re: Hina-chan toujours dans la place   Hina-chan toujours dans la place I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:38

Je valide aussi Bras droit du Hokage Héhé.

_________________
Hina-chan toujours dans la place 86656010
Invité regard le Génie est juste devant toi mais tu as qu'une minute pour me voir! Aprés c'est la mort pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Hina-chan toujours dans la place Empty
MessageSujet: Re: Hina-chan toujours dans la place   Hina-chan toujours dans la place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hina-chan toujours dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
» Super titine est dans la place
» Gotei-dono est dans la place. Ouais. [validée]
» Phislammajamma est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi History :: .:: Avant RP ::. :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: