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 .:: Kugutsu ::.

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AuteurMessage
Shisui Uchiwa
Fondateur/Chef de la Racine
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Shisui Uchiwa

Messages : 142
Date d'inscription : 05/08/2009
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MessageSujet: .:: Kugutsu ::.   Ven 7 Aoû - 16:24

Il ne faut pas oublier que les marionnettistes
sont principalement concentré sur leurs marionnettes et ne peuvent à ce
titre faire aucune autre action que celle de manipuler leurs
marionnettes (dans la limite du possible bien entendu)

Pour
créer votre propre marionnette, vous n'avez qu'à la décrire vous mêmes,
avec ses propres entrée pour les poisons, kunaï, et autres pièges
sournois. Cependant, en fonction de votre grade, des pouvoirs
supplémentaire vous seront fournis. De manière générale, les
marionnettes ne peuvent pas excéder votre propre taille.

Les
marionnettes réagissent de la même manière que les invocations. Vous
devez donc les invoquer pour les combats, inutiles de les emmener avec
vous à force du bras. (vous pouvez vous inspirez des marionnettes de
Sasori et de Kankuro pour savoir ou placer vos armes ect...)

Seuls
les experts Kugutsu sont habilités à inventer leurs propres poisons.
Leurs mécanismes pourront également être plus sophistiqué.

Voici le descriptif:

Rang C

Vous ne pouvez maîtriser qu'une seule marionnette elle pourra se servir des kunaïs, Shurikens, parchemins explosifs, senbons.
Vous devez dépenser PC par tour pour utiliser la marionnette


Rang B

Il s'agit là de l'amélioration de votre marionnette de niveau Genin, ou bien une nouvelle, à vous de choisir.
Le
chunin ne peut maîtriser plus d'une marionnette à la fois. Elle pourra
se servir des mêmes attributs des genins en plus de poisons (peu
efficaces cependant, à vous de choisir entre ceux-ci:
- Enlève PC à chaque tour pendant 3 tours
- Affaiblit l'ennemi chaque tour pendant 3 tours)
Elle aura aussi l'occasion de se servir d'armes pour combattre l'ennemi.
Vous devez dépenser PC par tour pour utiliser la marionnette



Rang A

Comme précédemment, vous avez la possibilité d'améliorer ou bien de créer une nouvelles marionnettes.
A
ce stade, vous pouvez maîtriser 2 marionnettes différentes. Ses
pouvoirs sont égales à ceux du Chunin, mais sensiblement plus
dangereux, et votre marionnettes peut utiliser deux poison différent à
choisir entre ceux-là:
- Enlève PC par tour pendant 3 tours
- Affaiblit l'ennemi pendant deux tours ( pendant deux tours, l'ennemi ne peut utiliser qu'un seul Jutsu au lieu de 2)
-
Détruit peu à peu l'ennemi, si un vaccin n'est pas vite utiliser,
l'ennemi mourra (il faut cependant plus de 48 Heures pour tuer
complètement l'ennemi et seulement 8 heures pour le neutraliser)
Vous devez dépenser PC par tour pour utiliser une marionnette

Rang S

Vous
pouvez maîtriser 3 marionnettes en même temps. Elles ont les mêmes
attributs que précédemment, mais vous pouvez lui rajouter un pouvoir
supplémentaire à la manière du lance flamme de Sasori ou quelque chose
dans ce genre. Il faut que le pouvoir soit cohérent et sans utiliser de
chakra.
Trois poisons sont utilisables parmi (vous pouvez également en inventer)
- Enlève PC par tour pendant 3 tours
- Affaiblit l'ennemi pendant deux tours ( pendant deux tours, l'ennemi ne peut utiliser qu'un seul Jutsu au lieu de 2)
-
Détruit peu à peu l'ennemi, si un vaccin n'est pas vite utiliser,
l'ennemi mourra (il faut cependant plus de 48 Heures pour tuer
complètement l'ennemi et seulement 8 heures pour le neutraliser)
- Paralyse l'ennemi pour deux tours
Vous devez dépenser PC par tour pour utiliser une marionette


Marionette reservé aux expert Kugutsu
Vous
avez atteint l'apothéose de cet art, à ce titre, vous pouvez maîtriser
autant de marionnettes que vous le désirez (bloquez à 100 donc) soit
vous créer une marionnettes terriblement puissantes avec les quatre
poisons existant, soit vous créer une véritable armée à la manière de
Sasori ( les deux sont possibles à créer mais pas utilisable en même
temps) . Leurs pouvoirs, leurs poisons seront entièrement crée par vous
et soumis au contrôle des modos.
Vous devez dépenser PC par tour pour utiliser une marionnette(à revoir dans le cadre où vous maîtrisez 100 marionnettes)

_________________
"Hais moi, déteste moi ... mais survie !"


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