Naruto Shinobi History
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 .:: Taijutsu ::.

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AuteurMessage
Shisui Uchiwa
Fondateur/Chef de la Racine
Fondateur/Chef de la Racine
Shisui Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
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MessageSujet: .:: Taijutsu ::.   .:: Taijutsu ::. I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:13

Techniques de base :

Toute
personne qui a choisi le Taïjutsu dans sa fiche technique est consideré
comme un ninja sachant se battre à mains nus. En effet, si les
techniques Taïjutsu ne sont ni nombreuses, ni très alléchantes, en
prenant le taïjutsu, votre ninja maîtrise son corps et il est capable
de tenir un combat sans arme. De plus, les techniques Taïjutsu ont des
avantages et ne coutent pas cher en PC.

Cette seconde partie est
réservé aux experts du Taïjutsu. Elle leur permet d'infliger plus lors
de leurs coups et d'inventer des nouvelles combos.

Un expert du
Taïjutsu se verra plus rapide et plus agile que les autres
utilisateurs. Etant entraîné au corps à corps, sa force n'est pas
négligeable non plus ( décidé par les points de chakra supplémentaire
pour la force )

Les couts suivants sont là dans le seul but de
faire plus mal à l'adversaire, et il ne s'agît que d'une limite de
chakra a dépenser en fonction de votre grade. Ainsi un Junin pourra
dépenser PC pour un coup de pied tout comme 15, tandis qu'un genin
sera bloqué à 5 PC

Genin: PC
Chunin: PC
Junin: PC
Anbu: PC à PC
Junin d'élite: PC
Sanins: PC


La troisième partie concerne les combos

Voilà
les techniques de Taïjutsu sont à votre disposition pour toute combo.
Nous rappelons à toute fin utile, qu'une combo est un enchaînement
logique de plusieurs technique qui ne compte que pour une seule
technique. Si la combo est bien réalisé et bien pensé, une fois le
premier coup donné, la suite ne peut être évité ou contré, mais soyez
prudent. A vous de vous en servir pour crée des combos. Chaque combos
devra pouvoir être réalisable. Elles peuvent être alliés à des armes,
des fils, des coups de pied et poing normaux, d'autres techniques sans
oublier qu'un saut peut offrir plus de puissance.



LES PORTES

Les portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique
résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme
toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur
peut les ré-ouvrir (pas plus de deux fois par combat).


Rang C


Technique du marteau pilon (...)
Description:
Le ninja saute dans les airs en tenant l'adversaire d'une façon bien
précise et l'accompagne dans sa chute, afin que l'ennemi s'écrase
contre le sol.
Coût : PC
.:: Taijutsu ::. Marteaupillon2jr


Suiken, le poing ivre
C'est
un style de combat qui nécessite d'être ivre, l'adversaire ne peut donc
plus prévoir aucun de ses mouvements. L'utilisateur est plus agile mais
n'a pas conscience des risques.
Cout : De l'alcool
.:: Taijutsu ::. 12suike


Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)
coût: 8 PT (pour Lee et Gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
Coût : PC
dégât: Faible mais empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour
.:: Taijutsu ::. Konoharenpuu13sm



*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC (Expert du Taïjutsu)
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne nécessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides


Rang B

*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'énergie): PC
Elle permet de faire des déplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.
.:: Taijutsu ::. Ouverture3meporte6ua

Hiru Banshou, Sanseki Sensha [Technique d'assimilation, Tank de Pierre]
Technique
d'assimilation copiée sur le modèle du tank boulette de viande des
Akimichi. L'utilisateur se met en boule puis fonce sur son ennemi à
grande vitesse pour l'écraser.
Cout : PC


Kage buyou: (feuille morte)
Description:
Il s'agit d'un coup de pied qui envoie l'ennemi dans les airs,
l'empêchant de réagir. Le ninja le poursuit alors dans les airs et se
place derrière lui. Dès lors l'adversaire est à sa merci pour une
attaque au moins
Coût : PC
Effet: Peu de dégâts mais très utile pour débuter une combo.
.:: Taijutsu ::. Kagebuyou3nt

Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)
Description:
Technique consistant à tourner sur soit même, un pied en avant et de
repousser violemment l'ennemi en lui fonçant dessus. Peut repousser
autant d'ennemis que possible.
Coût : PC
Effet: Jutsu offensif. Repousse les ennemis.
.:: Taijutsu ::. Gai9yy

Tsutenkyaku, douloureux coup céleste
Après
un saut d'élan, c'est un coup de pied basique où le chakra est
concentré et qui permet de créer un cratère juste en frappant le sol.
Cout : PC
.:: Taijutsu ::. 38tsuten

Rang A

Omoto Renge: (Lotus Initial)
Description:
Immobilise l'adversaire dans les airs à l'aide de ses bras ou d'autres
moyens (bandages, fils etc..) et l'emmène avec lui vers le sol. Il
s'agit en réalité d'une variante du marteau pilon, sauf qu'avec cette
technique, l'utilisateur s'échappe avant de rencontrer le sol.
[Nécessite la technique de la feuille morte pour fonctionner]
Coût: PC
Effets: Empêche l'adversaire de réagir et permet d'enchaîner.
.:: Taijutsu ::. Omotorenge6kd

Shou-Geki-Shou [Impact de la paume]
Une
technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand
coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra
dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut déplacer des très
gros obstacles et faire pas mal de dégâts.
PC: De PC à PC en fonction de la puissance voulu

.:: Taijutsu ::. Shou-g10

Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha)
Description: Variante de Konoha Senpuu, une version plus puissante, plus rapide et plus efficace.
Coût: PC


*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): PC (Spécialiste de Taïjutsu)

Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut être utilisée comme défense, l'utilisateur devient ultra-rapide.

Rang S

Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): PC (Spécialiste de Taïjutsu)
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants
.:: Taijutsu ::. Ouverture4emeporte3fd


Konoha shoufuu: (La rafale de konoha)
Description:
L'une des techniques les plus puissantes du taïjutsu, il s'agit d'un
coup de pied d'une puissance phénoménale. Le parer n'aurai pratiquement
aucun effet.
Coût: PC
.:: Taijutsu ::. Narutoch256p056um


Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : PC (Spécialiste de Taïjutsu)
Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.
.:: Taijutsu ::. Ouverture5meporte0mq


Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : PC
.:: Taijutsu ::. Ouverturedela6meporte0cn.th
Nécessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment[/i]

Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : PC
Nécessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.

Les techniques ultime disponibles après l'ouverture des portes:

Ura Renge: (Ultime Lotus)
L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 4 tours.
Coût: PC
.:: Taijutsu ::. Narutokuncomeps05005612tg
.:: Taijutsu ::. 100feuillesdekonoha8os.:: Taijutsu ::. 112740705


Asa Kujaku (Le Paon Matinal )
C'est une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consiste à
donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son
adversaire dans les air pour ainsi le rassasier de coups. Cet
enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire
ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours.
Coût: PC
.:: Taijutsu ::. Gaimailto2iv8ci

Ura Ryu (Ultime Dragon)
La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
Coût: PC
Degats: Jutsu offensif/mortel.
.:: Taijutsu ::. Uraryu0mg
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