Naruto Shinobi History

Forum qui vient d'ouvrir ses portes ! Venez Nombreux ^^ Et Surtout Bon Jeu !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:: Fuuton ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisui Uchiwa
Fondateur/Chef de la Racine
Fondateur/Chef de la Racine
Shisui Uchiwa

Messages : 142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: .:: Fuuton ::.   Ven 7 Aoû - 15:42

Fuuton

Les techniques Fuuton sont en général moins
puissante que les autres affinités, et il faut utiliser un support tel
qu'un éventail ou un katana pour les utiliser, mais de ce fait, les
techniques Fuuton coutent moins cher en PC que les autres.


Rang C

Citation:
[center]Nom : Ninpo, Kamaitachi
Traduction : Le tornade tranchante

Description : Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Cette technique nécessite un éventail ou une quelconque arme ayant une certaine longueur ( ex: Katana etc...).
Coût : PC
Effets : Jutsu offensif.


Citation:
Nom : Soyokaze no jutsu
Description : Cette
technique consite à concentrer du chakra à la pointe de son katana et
la relancer vers sa cible pour créer une vague de vent qui tient
l'adversaire à l'écart et détruit les clones.

Coût : PC
Effet : Jutsu offensif.


Citation:
Nom : Daitoppa
Traduction : La grande percée

Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Coût : PC
Effet : Jutsu passif.

Citation:
Nom : Kami no Iki
Traduction : Le Souffle divin
Description : ontre
une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur
peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent,
celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts
en l’entaillant par endroits. Technique assez simple à maîtriser, il
suffit de savoir réguler son souffle correctement.

Coût : de PC à PC selon la puissance souhaitée
Effet : Jutsu offensif.

Rang B

Citation:
Nom : Ninpo, Fuusajin
Traduction : La tempête de poussières


Description : Le
ninja crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les
attaques. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit
capable de générer un courant d'air.

Coût : PC
Effet
:Jutsu défensif. Permet de contrer les Jutsu de rang C, parfois de rang
B (à vous de juger selon le Jutsu, n'en abusez pas) et les projectiles.


Citation:
Nom : Fuuryoku no Jutsu
Description : Technique
Fuuton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis
d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être
utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste
dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings

Coût : PC par tour (PC si utilisé sur un seul membre)
Effet : Jutsu de soutien.

Citation:
Nom : Kazeken
Traduction : L'épée de vent

Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.
Coût : PC ( dure 2 tours)
Effet
: Jutsu de soutien. La lame de vent peut passer à travers les obstacles
pour toucher l'ennemi directement, ce qui en fait une lame redoutable.

Citation:
Nom : Kaze No Sen Hari
Description : A
la suite de quelques kenji; Le ninja forme une multitude d’aiguille de
chakra Futon dispersé dans l'air (maximum 5 mètres autour de
l'utilisateur) et les envois sur l'ennemi. Elles peuvent être repoussés
par une attaque de même type comme le tir Suiton mais pas de type
raiton

Coût : PC par aiguille
Effet : Jutsu offensif. Difficile à parer ou esquiver, les aiguille de chakra Fuuton sont aussi tranchantes que des vrais.

Citation:
Nom : Dageki kaze no jutsu
Description : Cette technique consiste à amplifier les coups de son arme avec du vent. Double la puissance du coup porté.
Coût : PC par coup
Effet : Jutsu offensif. Si l'ennemi pare, il reçoit quand même l'attaque fuuton.

Rang A

Citation:
Nom : Ninpo, Daikamaitachi no jutsu
Traduction : Le grande tornade tranchante

Description : Le
ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain.
Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de
générer un courant d'air.

Coût : PC
Effet : Jutsu offensif. Entaille et repousse violemment l'adversaire


Citation:
Nom : Fuuton, Atsugai
Traduction : Pression Destructrice

Description : En
mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque
globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas
à proximité, y compris ses alliés.

Coût : PC
Effet : Jutsu offensif. Repousse tout le monde et détruit littéralement les obstacles environnants


Citation:
Nom : Fuuton, Tatsu no Oshigoto

Description : Le
ciel s'obscurcit. L'utilisateur lève ensuite sa main pour former une
tornade qui fond sur son adversaire et le piège en son sein.

Coût : PC
Effet : Jutsu offensif. Difficilement esquivable, entaille profondément l'ennemi.


Citation:
Nom : Renkûdan
Traduction : Distorsion de l’air

Description : Technique
qui consiste à crée une dépression pour crée une boule faites d'air.
Très rapide, elle explose au moindre contact, libérant une rafale de
vent qui repousse tout obstacles et toutes personnes.

Coût : PC
Effet
: Jutsu offensif. Repousse tout le monde et provoque des entailles
profondes. Dangereux pour les alliés et l'utilisateur également.

Citation:
Nom : Kireru kyoufuu no jutsu
Description : Cette technique consiste à concentrer du chakra dans sa lame pour ensuite relâcher une violente vague de vent vers l'adversaire
Coût : PC
Effet : Jutsu offensif. Très rapide

Citation:
Nom : Futon no tate
Traduction : Bouclier Futon
Description : L'utilisateur
peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se
protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton
en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement
projeté.

Coût : PC (dure un tours)
Effet : Jutsu défensif. Rapide à exécuter.


Rang S


Citation:
Nom : Fuuton, Reppuken
Traduction : Cyclone dévastateur
Description : Après un simple Kenji, le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.
Coût : PC
Effet : Mort instantanée de tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés.

Citation:
Nom : Haretsu kaze no jutsu
Description :
Cette technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra
dans son arme pour produire une onde de choc en le plantant dans le
sol. Cette onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse
avec beaucoup de puissance mais à une distance très limité.

Coût : PC
Effet
: Jutsu défensif. Protège toutes attaques et jutsu de niveau égal à
celui du lanceur. Une attaque de mort instantanée ne peut plus tuer
l'utilisateur de cette technique mais lui inflige tout de même
d'importants dégâts.

Citation:
Nom : Dageki kamikaze no jutsu
Description : Cette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent (1 coup par tour)
Coût : PC
Effet
: Jutsu offensif. Triple l'attaque du katana par un vent destructeur.
Le coup du katana est parable mais l'attaque Fuuton est imparable et
inévitable : une puissante bourrasque de vent lui inflige les dégâts
d'un coup de katana X 3 et le projette sur environ 20 mètres. Les
dégâts peuvent être augmentés fonction des obstacles se trouvant
derrière l'adversaire. Si l'adversaire est d'un grade inférieur à Anbu
d'élite : Évanoui un tour

Citation:
Nom : Kiatsu
Traduction : Pression atmosphérique.
Description :
L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone
imprécise, cette technique est terriblement dangeureuse car n'étant pas
maîtrisée, elle peut tuer un allié pour qu'elle soit sûre, il faut la
combiner avec Futon Fuurou.

Coût : PC
Effet
: Jutsu offensif/Mortel. En changeant la pression atmosphérique d'une
zone, on peut empêcher les personnes de respirer et ainsi les tuer.

Citation:
Nom : Fuurou
Traduction : Prison de vent.
Description :
L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque
celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et
enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit...
En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la
bulle, l'adversaire est asphyxié..

Coût : PC
Effet : Jutsu passif. Inesquivable, l'homme ainsi piegé est à la merci du ninja. Peut s'avérer mortel combiné avec Kiatsu.

_________________
"Hais moi, déteste moi ... mais survie !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-history.forumactif.org
 
.:: Fuuton ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuuton l L'art de maîtriser le vent
» Fuuton 風遁 - le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi History :: .:: Pour RP ::. :: ~Ninjutsu~-
Sauter vers: