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 Fiche de l'Aveugle

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Anima Hitokage
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Anima Hitokage

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2009

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
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MessageSujet: Fiche de l'Aveugle   Lun 31 Aoû - 16:16

Votre Ninja


Nom:Hitokage


Prénom:Anima


Age:27 années


Rang:Nuke Nin de rang S



Techniques


Affinité(s):Raiton, Doton et Kinton

Spécialisation(s):Ninjutsu, Irou et Kenjutsu

Vos techniques: 30 dont 10 inventés au début



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NINJUTSU
~~~~~~~~~~~~~~
Raiton [9 techniques]

Nom : Raikyuu
Traduction : Boule électrique
Description : Le ninja forme une boule électrique peu puissante dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Coût : PC
Effet: Offensif

Nom : Raiton daishinso no jutsu
Traduction : Laser électrique
Description : A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
Coût : PC
Effet : Jutsu offensif. Plutôt rapide au lancer mais nécessite quelques seconde de concentration.

Nom de l'attaque : Ami Rakurai
Traduction : ???
Description : L'utilisateur
forme un filet de foudre entre son majeur et son index puis touche
l'adversaire avec ces deux doigts, lui envoyant ainsi une décharge
modérée qui peut le paralyser.
Coût : PC
Effet: Jutsu offensif. Immobilise un tour l'adversaire si niveau inférieur à
celui de l'utilisateur. La décharge fait reculer de quelques mètres
l'adversaire.

Nom : Raiton, Kumotai no jutsu
Traduction : Poing électrique
Description : L'utilisateur
concentre son chakra dans sa mais puis il frappe l'ennemi avec la
décharge électrique contenue dans le poing. L'ennemi reçoit donc les
dégâts du coup de poing et ceux résultant de l'électricité accumulée.
Coût : PC
Effets: Jutsu offensif

Nom : Dento no tate
Description : Le
ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ
d'électricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui..
Coût : PC
Effets: Jutsu Défensif. Repousse les armes dans un rayon de 2 mètres autour de l'utilisateur.

Nom : Raigeki no yoroi
Traduction : Armure d'électricité
Description : Le
Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable qui stoppe toutes armes,
projectiles et offensive au corps à corps et si l'adversaire touche
l'utilisateur, il subit une décharge électrique d'intensité moyenne et
il est projeter en arrière.
Coût : PC + PC par tour
Effet : Jutsu de défense

Nom : Raikyuu no Tori
Traduction : Le phœnix de foudre
Description : Un phénix géant de foudre se forme et traverse tous les adversaires qui subissent alors d'importants dommages.
Coût : PC
Effet : Jutsu offensif. Jutsu de zone, peut mettre K.O les plus faibles.

Nom : Toruneedo Raitoningu
Traduction : Tornado Lightning
Description : L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance électrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.
Coût : PC
Effet : Jutsu offensif. Choque l'ennemi, le brûle et le projette à terre.

Nom : Rairyuu no tatsumaki
Traduction : Tornade du dragon de foudre
Description : L'utilisateur crée un énorme dragon de foudre explosant sur l'ennemi.
Coût : PC
Dégâts : Jutsu offensif/Mortel


~~~~~~~~~~~~~~
Doton [5 techniques dont 1 inventée]

Nom : Doton, Dochuu no Eigyo
Traduction :Assimilation du sol
Description : Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.
Coût : PC
Effet : Jutsu de soutien. Technique ninja par excellence, parfaite pour les embuscades et les attaques surprises.

Nom : Doton, Doryuu Dango
Traduction : La motte de terre
Description : Le
ninja soulever une énorme boule de terre pour la lancer sur ses
ennemis. L'attaque est particulièrement puissante mais sa vitesse
d'exécution laisse à désirer.
Coût : PC
Effet: Jutsu offensif.

Nom : Kouka Jutsu
Traduction : Durcissement
Description : Le
corps de l'utilisateur se couvre de roche lui offrant ainsi une
meilleure protection ainsi qu'une puissance au corps à corps non
négligeable. Sa vitesse est cependant considérablement amoindrit.
Coût : PC
Effet : Jutsu de soutien.

Nom : Doton, Arijigoku no Jutsu
Traduction : Doton, l'enfer des fourmis
Description : Le ninja crée un gigantesque siphon de terre qui englouti et compresse tout ce qui se trouve à proximité.
Coût : PC
Effets:
Jutsu offensif/mortel. Le ninja se retrouve bloqué mais peut roujours
lancer des Jutsu. Au bout de quelques tours, son corps se retrouve
comprimé par la boue.

Nom : Doton Ganban Kyuu
Traduction : Le Cercueil de pierre
Description : Après un simple Kenji, le ninja fait jaillir des parois du sol afin d'enfermer son adversaire.
Coût : PC
Effet: Jutsu passif. Immobilise l'adversaire, l'attaque est rapide et les
roches résistantes, l'ennemi est cependant protégé des attaques
extérieurs mais peut difficilement s'en sortir.

[inventée]
Doton, Roches Magnétiques
Anima frappe le sol, et provoque des gravats de pierre. Via un courant de chakra, il les propulse sur son ennemis. Plus la terre est résistante, plus le cout est élevé. Cette technique peu être maintenue longtemps selon la quantité de chakra utilisé.

~~~~~~~~~~~~~~
Kinton (4 techniques dont 4 inventées]

Larme de métal
La larme de Métal consiste, à partir d'un Shuriken, a créer une "larme" en acier. Utile en espionnage, elle peut remplacer la vue de quelqu'un. En l'occurrence, elle ,permet à Anima d'espionner via un troisième œil. Parcourut de chakra, il n'est visible que par un Dojutsu. Effectivement, la Larme de Métal peut se fondre dans son environnement très facilement, par sa taille.

Champs de Métal
Kinton de base du répertoire d'Anima, il consiste à attirer tous métaux à proximité comme recharge. Elle ouvre diverses possibilités.

Pluie métallique
Avec un peu d'acier sous la main, Anima fait léviter via champs magnétiques de l'acier, forme des aiguilles, avant de les diriger vers son adversaire. Peu puissant, mais peu couteux.

Souffle métallique
Avec de l'acier en quantité, Anima créer des pépites d'acier qu'il envoie en un nuage par sa bouche. En touchant un objet léger ou d'acier, via champs magnétiques, Anima peut contrôler ou détourner un objet, ou transmettre le champs magnétiques dans ce qui entre en contact avec ces pépites.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
KENJUTSU [4 techniques dont 4 inventées]

Lame vibrante
Technique de soutien plus que d'attaque réellement, elle consiste à faire vibrer la lame, la rendant encore plus tranchante. Plus la vibration est grande, plus l'attaque est puissante, plus c'est couteux en chakra.


Lame Fantomatique
Technique profitant de la vitesse et de la dextérité de l'utilisateur. Encore plus efficace avec deux lame, elle consiste à faire des mouvements rapides afin de faire "disparaitre" les épées des yeux de l'ennemi où simplement la rendre trop rapide pour être bloqué par des moyens conventionnels...


Aquilon
Technique à une lame en percé. Basé sur la puissance de pénétration de la lame, le coup est très puissant, mais peu précis. En ligne droite, c'est facile à esquiver avec une bonne vitesse. Le coup offre en parallèle une forte chance d'être attaqué pendant le laps de temps de préparation. La position de la lame, pointe vers l'ennemi, est parallèle au sol, la lame entre le pouce et l'index d'Anima.


Lame électrique (Nécessite l'affinité Raiton)
Elle consiste à faire passer du chakra électrique dans la lame, la rendant bien plus dangereuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IROU-NINJUTSU [6 techniques]

Nom:Chiyute no jutsu
Traduction: Technique de soin
Description:Il s'agît de la technique de soin de base et qui vous suivra tout au
long de votre carrière, elle permet entre autre de soigner un membre
blessé (tel qu'un bras brûlé etc...), des éraflures diverses et même
des blessures un peu plus grave, mais le médecin devra passer beaucoup
plus de temps à réaliser la technique.
Coût : PC
Effet: Technique de soin primaire


Nom:Chakra Kyuuin Jutsu:
Traduction: Technique de l'absorption de chakra
Description:Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact
physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son
ennemi. Soigne l'utilisateur et blesse en contrepartie l'adversaire.
Nécessite un contact constant au corps à corps.
Cout : PC
Effet: Jutsu offensif. Permet de récupérer PC par tour tant que la main touche l'ennemi.


Nom: Chyki no jutsu
Description:Cette Technique est l'évolution du Chiyute no jutsu, elle permet de
soigner les blessures graves mais pas les blessures mortelles. Le
médecin doit disposer d'un peu de temps. Selon le même principe, il
touche de ses mains la plaie et la guérit.
Cout : PC
Effet: Jutsu de guérison.


Nom: Chakra Enjintô
Traduction: Scalpel de Chakra
Description: Le médecin entoure ses mains d'une couche de chakra et s'en sert en
guise de scapel permet de réparer les organes internes en voyageant
dans le corps du patient ou de découper ceux de l'ennemi.
Coût : PC pour l'activation + PC par tour
Effet: Jutsu de soutien/Offensif. Au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné.


Léthargie
A ce niveau de précision, un médical ninja devient capable de cibler de
la même manière que pour l'anihilation des sens le nerf pneumogastrique
et le nerf sympathique, ce qui entraine un arrêt momentané du cœur.
L'arrêt ainsi provoqué ne doit pas durer plus de trois jours, sans quoi
la cible perd ses fonctions cérébrales et meurt. Durant la léthargie,
tout examen clinique certifiera la mort de la cible, alors que celle ci
"reviendra a la vie" si le médical ninja retire les aiguilles dans un
délai restrictif de trois tours. (passé ce délai l'absence
d'oxygénation provoque une mort cérébrale)
Cout: PC
Effet:Jutsu passif. Fait tomber en léthargie la cible, permet également
d'immobiliser une cible, cependant elle doit déjà être immobile pour la
faire plonger en léthargie. Technique très utile pour l'infiltration ou
l'assassinat.

Nom:Saisei no Saibou
Traduction: Régénération des Cellules
Description: Technique de guérison complète et immédiate. Utilisable sur soi seulement.
Coût : PC
Effet: Jutsu de guérison.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NON CLASSE [1 technique dont une inventée]

Amélioration de l'audition
Technique personnelle d'Anima, elle à été évolué tout le long de sa vie. Elle consomme très peu de chakra en temps normal, car maintenue en permanence, mais peu pousser l'oreille humaine jusqu'à la perfection absolue (et oui ça existe (= ). le repérage de l'Aveugle est d'autant plus précis et sur une surface plus grande.

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