Naruto Shinobi History

Forum qui vient d'ouvrir ses portes ! Venez Nombreux ^^ Et Surtout Bon Jeu !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On en parle On en cause [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Bras droit de l'Hokage/Réceptacle de Gobi/ Grapheur
Bras droit de l'Hokage/Réceptacle de Gobi/ Grapheur
Hinata Hyûga

Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: On en parle On en cause [PV]   Ven 21 Aoû - 22:21

Voila désormais plusieurs mois que Hinata était revenu à Konoha avec à l'intérieur de son corps Gobi, Hinata contrôlait désormais tout les éléments, c'est a dire le suuiton, katon, raiton, doton et bien sur fuuton. Mais elle était rester un long moment dans le coma et quand elle c'était réveiller son cousin venait d'être élu kage de Konoha à la surprise général. Mais ce qui avait vraiment étonner Hinata c'était quand il lui avait demander de devenir son bras droit, bien sur elle avait dit oui et elle était devenu aussi puissante que lui, mais ce n'était pas le plus important.....Pas pour elle en tout cas, elle était devenu bras droit, réceptacle de Gobi et tout cela en seulement quelque semaine.

Le temps avait passé et Hinata était désormais bras droit, et à l'occasion elle donnait des cours à l'académie ninja comme aujourd'hui. Cela lui rappelait des souvenirs, le moment ou elle était entrer à l'académie, ou elle était tomber amoureuse et ou on l'avait mis dans l'équipe dans en compagnie de Kiba et Shino. A ce moment beaucoup de personne était la pour elle mais elle avait l'impression que depuis qu'elle était devenu une réceptacle il n'y avait plus que Gobi pour elle. Elle avait appris à s'entendre avec le démon et a vivre avec sans problème.

La jeune fille donnait donc cours à ses élèves quand un membre des ANBUS arriva, tous les élèves impressionner commencèrent à chahuter quand Hinata les ramena à l'ordre, elle se tourna vers l'homme au masque de loup et lui demanda ce qu'il se passait. Il lui raconta toute la discution entre le kage Neji Hyûga cousin et Hinata et un membre du clan Uchiwa appeler Shisui. A ce nom Hinata entra dans un débat dans ses pensées, il devait normalement être mort tuer par Itachi, que fessait-il ici et comme chef de la racine qui plus est. Mais bon le plus important était que son cousin était blesser, il était sortit de l'hôpital alors qu'il n'en avait pas le droit. La jeune bras droit alla donc voir Iruka-senpai et elle lui demanda de surveiller sa classe.

La jeune fille partit ensuite en courent en direction de l'hôpital de Konoha, une fois devant elle chercha partout pour voir ou pouvait bien être son cousin et comme elle était chef des médecins ninja elle avait recoure à tout les endroit de l'hôpital ce qui l'arrangeait beaucoup par moment. Finalement au bout de plusieurs minutes elle ressortit de l'hôpital et trouva Neji juste devant, elle alla donc vers lui en soupirent et en disant....


Neji-Baka-Nee-San tu ne devait pas quitter l'hôpital.

_________________


.t. Invité si tu me croise court car je suis l'ange de la mort .t.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neji Hyûga
Rokudaime Hokage/Admin
Rokudaime Hokage/Admin
Neji Hyûga

Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2009

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: On en parle On en cause [PV]   Mer 26 Aoû - 9:36

Neji sortait tout juste de sa dicussion avec Shisui Uchiwa chefs de la racine de Konoha. Aprés être sortie de son bureau il vu que son bandage avait du sang donc il déçida d'aller le changer a l'hopital et pour continuer de enquéter sur l'Akatsuki.

*Comment le pays du feu a pu s'alliée avec l'Akatsuki?...Mais c'est pas la question c'est que l'Akatsuki est en mouvement il faudrait pas qu'il attrape Naruto ou Hinata sinon sa sera fini pour eux*

Le jeune Hyûga leva sa tête puis voit l'hopital en face de lui il regarda longtemps quand il vit Hinata en sortie comme si elle était présser et s'arreta devant lui.

Neji-Baka-Nee-San tu ne devait pas quitter l'hôpital.

"Oui je sais Hinata mais je voulait faire un tour. Il faut que je te par..."

Neji metta sa main sur la douleur, il regarda la blessure le bandage avait plus de sang qu'avant qu'il sortent de son bureau il regarda Hinata elle avait l'aire inquiéte de le voir comme sa. Le jeune Hyûga marcha pour aller a l'hopital son sang sortait du platre et se mit a marcher plus vite.

"Heu?? Hinata je me soigne aprés on poura parler."

Neji continu de marcher jusqu'a l'hopital.

_________________

Invité regard le Génie est juste devant toi mais tu as qu'une minute pour me voir! Aprés c'est la mort pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinata Hyûga
Bras droit de l'Hokage/Réceptacle de Gobi/ Grapheur
Bras droit de l'Hokage/Réceptacle de Gobi/ Grapheur
Hinata Hyûga

Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: On en parle On en cause [PV]   Mer 26 Aoû - 22:30

Hinata savait de quoi Neji voulait lui parler, il lui en parlait pratiquement tout les jours de l'aktasuki, même si cette fois sa avait l'air vraiment plus sérieux. Hinata voyait bien son état et il était hors de question qu'elle l'écoute si il ne se soignait pas, elle allait le lui proposer mais une douleur de son cousin la pris de cours, t'en mieux cela lui faciliterai la tache même si elle était très inquiète. Neji lui dit qu'il parlait plus tard car il devait aller se faire soigner mais il avait oublier une chose. C'était que Hinata était son médecin attitrer donc c'était elle qui le soignerai, elle lui attrapa le poignet avança un peut puis elle se tourna en disant...

Tu me racontera tout pendent que je te soigne alors dépêche toi.

Elle entra dans l'hôpital toujours en tenant le poignet de Neji pour qu'il ne parte pas, il était rare qu'il le fessait mais il le fessait quand il voulait éviter Hinata et surtout son interrogatoire. Mais cette fois elle avait tout préparer elle commença donc à monter les escaliers pour arriver tout en haut du centre médical ou une chambre était installer tout spécialement pour Neji, d'ailleurs il y en avait aussi une pour Naruto, Kiba, Shino et toutes ses autres amis que se soit de l'examen chuunin avent ou après, en fait il y avait un étage spécialement pour eu et seul Hinata et quelque rare infirmière pouvait y aller. Elle conduisit donc son cousin à sa chambre et demanda des médicaments et des bandages a une infirmière. Quelque minute plus tard la femme revins avec tout ce qu'il fallait et Hinata commença à soigner son cousin en disant...

Tu sais pourtant que c'est moi ton médecin, mais tu as l'air soucieux et ce n'est pas à cause de tes blessure. Je suis au courent pour ta rencontre avec Shisui alors raconte moi tout en détaille tu veux bien?

_________________


.t. Invité si tu me croise court car je suis l'ange de la mort .t.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On en parle On en cause [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On en parle On en cause [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte qui parle d'un scandale autour du colloque de Montreal VRAI OU FAUX!!!
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Il fallait bien qu'on en parle [Livre I - Terminé]
» rhodes dans le backstage (il parle de son match a ECW)
» L'horloge qui parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi History :: .:: Les Villages ::. :: Konoha :: Hôpital-
Sauter vers: