Naruto Shinobi History

Forum qui vient d'ouvrir ses portes ! Venez Nombreux ^^ Et Surtout Bon Jeu !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Rai-Chan (fini)

AuteurMessage
Rai Miki

Rai Miki

Localisation : Hun...Il sont où les pannneaux de signalisation...Rah je me suis encore perdue moi >< !

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:
Rai-Chan (fini) Left_bar_bleue0/0Rai-Chan (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rai-Chan (fini) Empty
MessageSujet: Rai-Chan (fini)   Rai-Chan (fini) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:09

Vous

Prénom : Fanny

Comment avez-vous trouvé le forum ? : du fondateur coudonc !

Y a-t-il des choses a changer ? : Nop

Votre personnage

Nom : Miki

Prénom : Rai

Village Natal: Suna

Village Désirer: Déserteur.

Description Mental : D'un grand sérieux elle ne parles presque pas et ne fait qu'attaqué quand il le faut cette déserteuse à des qualités qui ont besoin d'être exploité souvent pourchassé par Akatsuki pour son Dôjutsu et sa puissance, Rai possède un passé dure qui se reflète bien chez elle. Elle ne sourit pas souvent et en plus dès que quelque chose se passes de grave elle rapporte tout comme si c'était sa faute. Elle est très protectrice et adores tout ceux qui l'entoure surtout Naruto, Sakura pourtant elle a une certaine rancune envers tout ceux qui possède le Sharingan en gros elle n'apprécie pas guère Kakashi, il faut aussi compter dire que Rai voit plus grand que les autres donc ont sait se qui l'ambitionne pouvoir enfin contrôlé un village et donné ses opinions au autres villages sans être nié, même sa sagesse dépasse celle des senseis. On sait que notre chère Rai à des ambitions de quitté le village dans d'horrible façon ne laissant aucune trace de son passé derrière elle.
Description Physique :
Cette jeune fille est aussi effrayante que n'importe quel ninja sadique que vous avez pu croisé par le passé, cette jeune fille a des atouts d'un corps magnifiquement sculpté par les âges et les années de jolies courbes venant se rajouté à se corps de déesse. Pourtant on ne peut pas dire qu'elle soit parfaite oui c'est vraie ses cheveux sont longs aussi longs que ceux de Ino surement avec cette couleur blond vénitien mais pourtant elle porte une longue frange sur son oeil gauche et non se n'est pas pour une admiration de Deidara, même la frange ne caches pas qu'un simple cache oeil noir au contraire il caches son oeil doré qui permets de connaître les infos des ninjas et leurs talons d'Achille tandis que son autre oeil est gris. Dans ses cheveux Rai possède une boucle blanche qui est en fait son bandeau de ninja. Elle porte une robe au couleurs futuriste d'un coté blanc et l'autre noir avec un foulard de marin noir d'un coté et blanc de l'autre avec de longues bottes à talons hauts noirs et de longs gants noirs.
Histoire :
Toute petite Rai à été élevé dans les quartiers pauvres du village de Suna mais se qui ne faisait pas d'elle une fille sage pour autant même si elle avait été élevé par des parents des vrais ninjas Rai adorait se battre elle passait ses journées à cherché la bagarre, jusqu'à ses 10 ans ou elle reçu son instrument ce qui lui permit d'avoir une certaine autorité on lui expliqua donc qu'elle devait devenir plus mature maintenant et que ceci devait lui servir pour les cas d'extrêmes urgences et non pour les simples combats.
Après ses années de réflexion Rai atteint le stade de Genin avec facilité elle partit en mission dans le désert quelques journées à l'extérieur de Suna ne lui ferait pas de mal mais pendant le trajet elle fut pris d'un léger malaise qui revenait et disparaissait comme si de rien était elle ne sans souciait pas jusqu'à se que son oeil gauche soit totalement rempli de sang la jeune fille ne pouvait faire autrement que de se reposé une vilaine migraine qui la hantait jour et nuit, elle devenait fatigué et ne faisait plus ses nuits ni ses jours, cela devenait insoutenable et comme Gaara elle devenait très irritable depuis qu'elle ne dormait plus et les envies de meurtres prirent de l'expansion et son oeil la faisait si souffrir qu'elle ne pouvait plus enduré la pression elle se condamna alors celui et le priva de lumière grâce à un bandage puis tout disparu la migraine et la fatigue la pris donc elle s'endormit.

Après avoir repris du sommeil et être revenue à son village Rai constata que son oeil gris était devenue dorée elle voulut savoir pourquoi ses parents vint lui dire qu'elle venait de développé son Dojutsu elle reçut un entraînement privé au vent et au Son puis âgé de 15 ans Rai pris place en tant que déserteuse mais cela ne fut par facile de se rendre jusqu'au village ou elle voulait allé. Car la jeune fille fut pourchassé par Orochimaru qui finit par y déposé sa marque maudite et l'emmena de force dans son repaire ou il voulait y faire plusieurs expérience sur elle. Après des expériences qui aurait pu la conduire à la mort elle finit par se libéré et se sauvé maintenant elle ère sans fin dans le monde à la recherche du village ou elle veut aboutir...Kumo elle veut aussi prouvé qui elle est maintenant !

Code de règlement n°1:Neji tout puissant

Code de règlement n°2:Neji je t'admire

Dernière édition par Rai Miki le Mar 8 Sep - 21:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Fondateur/Chef de la Racine
Shisui Uchiwa

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:

Rai-Chan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rai-Chan (fini)   Rai-Chan (fini) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:03

Re-Bienvenue ^^

Rai-Chan (fini) 161749Shisui
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-history.forumactif.org
Rai Miki

Rai Miki

Localisation : Hun...Il sont où les pannneaux de signalisation...Rah je me suis encore perdue moi >< !

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:

Rai-Chan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rai-Chan (fini)   Rai-Chan (fini) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:05

Merci ^^ bon alors j'ai fini ma fiche moi ^^
Zabuza Momochi
Les 7 Epéistes de Kiri
Les 7 Epéistes de Kiri
Zabuza Momochi

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:

Rai-Chan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rai-Chan (fini)   Rai-Chan (fini) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:35

Bienvenue =)
Rai Miki

Rai Miki

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:

Rai-Chan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rai-Chan (fini)   Rai-Chan (fini) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:34

Merci ^^

Attention faudra me craindre quand je serai validé car le rp va bougé sa je peux le garantir xD
Anima Hitokage
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Anima Hitokage

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:

Rai-Chan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rai-Chan (fini)   Rai-Chan (fini) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:05

Bienvenue chère collègue nuke-nin! En espérant pouvoir faire un petit Rp avec toi =D

Spoiler:

Shisui Uchiwa
Shisui Uchiwa

Fiche Ninja
Inventaire:
Expériences:

Rai-Chan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rai-Chan (fini)   Rai-Chan (fini) I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:48

Valider

Rai-Chan (fini) 161749Shisui
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-history.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Rai-Chan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rai-Chan (fini)   Rai-Chan (fini) I_icon_minitime

Rai-Chan (fini)
Page 1 sur 1